PASSAGER INSPIRATION VOYAGE STORE

Vols & Destinations

Inspiration voyage

Vacances sportives à l’Ile Maurice

On pense à l’île Maurice pour ses beaux paysages, mais il est aussi possible d’en prendre plein les yeux tout en faisant du sport. La terre, l’air ou la mer : parcourez les éléments et découvrez une île de rêve qui a beaucoup à vous apprendre…

Sports nautiques

L’île Maurice est bien sûr privilégiée pour les sports nautiques. Vous préférez contempler l’horizon ou explorer les profondeurs des mers ? Plongée, ski-nautique, kayak en mer, voile, pêche au gros : vous avez là une diversité de choix. Bienvenue également aux surfeurs, kitesurfeurs et windsurfeurs sur les vagues de l’île Maurice ! Pour les novices, rendez-vous dans les centres sportifs : des circuits d’initiations sont organisés en plongée, kayak ou autre.

Golf, randonnées, balades à cheval...

Si vous aimez le golf, l’île Maurice est votre destination rêvée. Elle compte de nombreux parcours de golf, aussi exceptionnels les uns que les autres notamment grâce aux paysages qui les entourent.

Vous êtes un randonneur chevronné : découvrez les sentiers de l’île pour de courtes virées ou de longues expéditions dans la nature, à pied ou en VTT. Et si pour vous, activité sportive rime avec adrénaline à 200% : vous adorerez faire du parachute ou arpenter la nature sauvage entyrolienne. Vous voyez, il y en a pour tous les goûts à l’île Maurice !

Balade à cheval dans un domaine naturel, escalade sur une falaise, ou excursion « observation des dauphins » ? Il suffit de chercher un peu pour trouver de nombreuses activités sportives à faire sur l’île Maurice. Amateur de sensations fortes ou sportif du dimanche, vous trouverez de quoi satisfaire vos ambitions et vos rêves.

Info pratique

Emirates opère des vols vers l’Ile Maurice via Dubaï au départ de l’aéroport Lyon-Saint Exupéry.

Vous avez aimé cette page ? Partagez la !

Partager