Vols LyonCasablanca

À partir de 123€ A/R
Vols Lyon - Casablanca

Un cadre de vie idéal

  • Météo 25 °C
  • Distance 1720 km
  • Temps de vol 2h50
  • Devise Dirham marocain
  • Langues Ara. Arabe et Amazigh

Réservez votre vol

Réservez votre vol

Adulte(s)

+ 11 ans

Enfant(s)

2 - 11 ans

Bébé(s)

- 2 ans

Réservez votre vol

Février 2020

LuMaMeJeVeSaDi

Casablanca fait rêver ses visiteurs  à moins de 3h de Lyon !

Si Casablanca est tant appréciée, c’est certainement grâce à son littoral ! 

A jamais immortalisée dans le film éponyme, Casablanca continue de faire rêver ses visiteurs grâce à l’ambitieuse politique d’aménagement touristique de son littoral. Mais le premier pôle industriel, commercial et tertiaire du Maroc est surtout une destination privilégiée des hommes d’affaires et des investisseurs, attirés par son dynamisme et la qualité de son cadre de vie.

5 raisons de partir à Casablanca

Cliquez sur les visuels pour en découvrir plus

Casablanca_twin center
1

 En prendre plein les yeux sur le Twin Center

Pour prendre la mesure de la beauté contrastée de ‘’Casa’’, grimpez au sommet du Twin Center, véritable point de repère urbain offrant le meilleur panorama sur la ville. Une bonne manière de constater que cette métropole moderne et branchée n’a rien renié de ses multiples héritages culturels.
Casablanca-mosquée_hassan2
2

Passer à l’ombre du plus haut minaret du monde

La mosquée Hassan II, l’une des plus vastes du globe, peut accueillir jusqu’à 100 000 fidèles ! Soigneusement décorée par les meilleurs artisans marocains et située sur le front de mer de Casablanca, elle a surtout la particularité d’être dominée par un vertigineux minaret de 201 m de haut, un record mondial !
Casablanca_shoppingxxl
3

S’offrir une séance shopping XXL

350 boutiques, une Fnac, des Galeries Lafayette, une patinoire, un aquarium ou encore une fontaine musicale… Avec ses 250 000 m2 d’espaces de shopping et de loisirs, le Morocco Mall se classe parmi les plus grands centres commerciaux de la planète. Une démesure qui vaut bien d’aller dépenser quelques dihrams.
Casablanca_flaner_le_long_de_la_corniche
4

Flâner le long de la Corniche

Lieu de villégiature préféré des Casablancais, la Corniche offre une paisible succession de plages, de bars et de restaurants à poissons. L’endroit idéal pour se détendre, boire un verre ou faire la fête, les yeux plongés dans les eaux de la Grande Bleue. Le Brooklyn ou le Sky Bar sont des incontournables.
Casablanca_se_prelasser_sur_un_lit_de_sable
5

Se prélasser sur un lit de sable d’or

Lassés de jouer les Humphrey Bogart et Ingrid Bergman ? Quittez Casablanca, et après une escapade vers la cascade Mizab, sur l’oued Hassar, mettez le cap à l’est vers sur les jolies plages de Mohammedia, Bouznika Bay ou Temara, où le sable doré n’attend que vous.

Checklist sanitaire

Les dernières mesures sanitaires en vigueur de votre destination

Notre partenaire Generation Voyage, collecte et met à jour les formalités selon les dernières actualités. Nous vous invitons à compléter vos démarches sur le site du gouvernement.

Maroc

VaccinationFrontières ouvertes ?Pass sanitaire requis ?Test obligatoire ?Motif impérieux requis ?Mesures d'isolement
Je suis vacciné
Je ne suis pas vacciné
Je suis vacciné NONNONNONNON
Je ne suis pas vacciné NONNONNONNON

À partir de
123.00 A/R

Réserver un vol