Fil d'Ariane

Plan des parkings

Et si bien se garer permettait de mieux voyager ?

Réservez votre parking

Quel horaire choisir ?

01

LuMaMeJeVeSaDi
À
Et

Quel horaire choisir ?

01

LuMaMeJeVeSaDi
À
Et
Plans des parkings Lyon Aéroport

Réservez votre parking

Quel horaire choisir ?

01

LuMaMeJeVeSaDi
À
Et

Quel horaire choisir ?

01

LuMaMeJeVeSaDi
À
Et


Télécharger le plan des parkings

Bien choisir son parking

Et si bien se garer permettait de mieux voyager ? Retrouvez toutes les indications pour chacun de nos parkings et prenez un bon départ (ou une belle arrivée !).

Réservation de parking mode d’emploi

Vous n’avez jamais réservé de parking à Lyon aéroports ? Vous allez voir, c’est très simple ! Suivez le guide et laissez la barrière se lever devant vous !

Pour bénéficier des meilleurs tarifs et afin de vous garantir une place dans nos parkings surveillés, nous vous conseillons de réserver votre stationnement le plus tôt possible. La réservation en ligne est possible à partir de 6 mois avant le jour de votre vol et jusqu’à 12h avant votre prise en charge.

Vous avez également la possibilité de renseigner la plaque d’immatriculation de votre véhicule afin de bénéficier de l’ouverture automatique de la barrière du parking à votre arrivée ainsi qu’à votre départ.

Selon les périodes, notamment pendant les vacances scolaires, il peut arriver que nos parkings saturent et affichent complet, à la fois à la réservation et sur place.

Dans ce cas, si tous les autres parkings ne disposent plus de places libres, Lyon Aéroport vous assure une solution de stationnement lorsque vous arrivez sans réservation.

Si le parking est réellement complet sur place, vous serez redirigé vers un parking, dit de débord, prévu en cas de saturation : cette zone de stationnement est plus éloignée, et vous sera indiquée par une signalétique spécifique en entrée de site. Des navettes régulières vous permettront de rejoindre les terminaux.

Attention, si vous constatez sur nos sites Internet des messages d'alerte concernant une forte saturation de nos parkings, ou des parkings complets à la réservation, nous vous recommandons d'ajouter 1h de marge sur votre venue à l'aéroport (en plus des 2h30 conseillées avant votre heure de décollage).

Vous pouvez éditer votre facture directement sur votre espace client :

https://store.lyonaeroports.com/customer/account/login/

Rubrique "Mes commandes", choisissez la commande concernée et cliquer sur "Voir la commande".

Une fois sur la commande concernée, un clic sur "Imprimez le reçu" vous permet de récupérer votre facture.

Si votre réservation a déjà commencé, vous n'avez pas besoin de la modifier pour la prolonger.

Vous aurez à régler le supplément correspondant à votre dépassement de réservation directement en borne de sortie.