Vols Lyon - Budapest

La Grande Dame

73€ A/R
Du 20 mai 2021
au 27 mai 2021

Réservez votre vol

Vols directs uniquement

Réservez votre vol

Adulte(s)

+ 11 ans

Enfant(s)

2 - 11 ans

Bébé(s)

- 2 ans

Réservez votre vol

Février 2020

LuMaMeJeVeSaDi
budapest-header

Réservez votre vol

Vols directs uniquement

Réservez votre vol

Adulte(s)

+ 11 ans

Enfant(s)

2 - 11 ans

Bébé(s)

- 2 ans

Réservez votre vol

Février 2020

LuMaMeJeVeSaDi

Vous voulez vous imprégner de l'histoire de Budapest, une cité au patrimoine remarquable, plus souvent appelée "la grande dame" ?

Embarquez à bord d’un vol Lyon-Budapest  et envolez-vous vers la capitale de la Hongrie !

Vous avez toujours rêvé de voguer le temps d'une croisière sur les eaux tumultueuses du Danube ? Ne passez pas à côté de la place des Héros, de ses célèbres musées ou de la basilique Saint-Etienne, joyaux incontournables de la capitale hongroise.
Au cœur de l'Europe centrale, une destination à la fois culturelle et économique, qui se prête à tous les types de séjour, le temps d'un week-end prolongé ou de quelques jours de vacances.

Liste des compagnies aériennes

Toutes les compagnies aériennes desservant Budapest

5 raisons de partir à Budapest

budapest-culture-hongroise

Prendre un bouillon de culture hongroise

Le quartier du château de Buda est l’un des fleurons du patrimoine hongrois. Inscrite à l’Unesco et semée de façades colorées, la colline de Vár est surmontée du Palais Royal, accessible en funiculaire et siège de la Galerie nationale hongroise et du Musée historique de Budapest. La vue, depuis le Bastion des Pécheurs, est imparable.

budapest-ruin-pubs

Passer une nuit brûlante dans les Kerts

Les Kerts sont d’anciens immeubles désaffectés transformés en bars underground. A l’image du Szimpla Kert ou du Szilvuplé, ces ‘’ruin pubs’’ très prisés par la jeunesse européenne feraient partie des meilleurs au monde. On y trouve tous les styles, du plus soft au plus déjanté. Et en plus, la bière n’est pas chère.

budapest-nager

Nager dans le bonheur en bonne compagnie

Envie de fraicheur ? Rien ne vaut un bain à l’air libre dans une eau à 40 degrés pour se détendre ou, suivant une vieille tradition, faire une partie d’échecs. Parmi ces bains publics, optez pour les plus grands d’Europe : les thermes de Széchenyi, ouverts à tous de jour comme de nuit, en été comme en hiver !

budapest-marche-central

Humer les parfums du Grand Marché Central 

Cocorico ! Il y a du Gustave Eiffel dans les structures métalliques du Grand Marché Central, halles commerçantes érigées en 1900 dans le quartier de Ferencváros sur des plans du célèbre ingénieur français. Un impressionnant édifice, véritable garde-manger de la capitale hongroise et cadre de fort jolies promenades gastronomiques…

budapest-colosses

Se promener au milieu des colosses

A Budapest, il y a la promenade des chaussures, ce poignant mémorial créé au bord du Danube en souvenir des victimes de la Shoah. Dans un autre registre, les statues qui ornent le paysage urbain forment une étrange cohorte de pierre et de bronze, dont le fief n’est autre que le Memento Park, où sont regroupés les vestiges de l’ère communiste