Vols Lyon - Prague

La capitale de la République tchèque

48€ A/R
Du 21 déc. 2020
au 23 déc. 2020

Réservez votre vol

Vols directs uniquement

Réservez votre vol

Adulte(s)

+ 11 ans

Enfant(s)

2 - 11 ans

Bébé(s)

- 2 ans

Réservez votre vol

Février 2020

LuMaMeJeVeSaDi
prague-header

Réservez votre vol

Vols directs uniquement

Réservez votre vol

Adulte(s)

+ 11 ans

Enfant(s)

2 - 11 ans

Bébé(s)

- 2 ans

Réservez votre vol

Février 2020

LuMaMeJeVeSaDi

Destination en vogue pour le tourisme d'affaires, Prague se révèle aussi d'une forte attractivité pour un voyage d'agrément de quelques jours.

Prague, à moins deux heures de Lyon !  

Prenez l'avion et décollez vers les remparts du Château de Prague, photographiez l'horloge astronomique de l'Hôtel de Ville puis grimpez jusqu'au Belvédère de la colline de Petrin, avant un circuit culturel dans la vielle ville et une croisière sur la Vltava.

Liste des compagnies aériennes

Toutes les compagnies aériennes desservant Prague

5 raisons de partir à Prague

prague-vieille-ville

Se balader dans les rues de la Vieille Ville de Pragu

Ensorcelante et romantique, la capitale tchèque est sans conteste l’une des plus belles cités au monde. Ne sortez pas trop vite des sentiers battus et commencez par explorer sa vieille ville, vitrine inoubliable de son élégant patrimoine architectural. A ne surtout pas rater, sa place centrale, le Carolinum ou encore le pont Saint-Charles.

prague-theatre

Assister à une représentation de théâtre noir

Genre théâtral né en Tchécoslovaquie dans les années 50, le ‘’théâtre noir’’ est un spectacle surréaliste qui, comme son nom l’indique, se vit et s’observe dans l’obscurité la plus complète. De nombreuses scènes à Prague proposent cette expérience originale et magique. Une piste ? Le Royal Road Theatre, lui aussi tout près du Pont Saint-Charles.

prague-musee-kgb

Visiter un musée pas comme les autres

Fruit d’une richesse culturelle hors du commun, Prague se distingue par le nombre et la diversité de ses musées. Parmi ceux-ci, aux côtés de grands classiques, quelques pépites intéressantes, voire amusantes ou incongrues, du musée du KGB à celui de la torture médiévale, en passant par le Sex Machines Museum…

prague-pub

Oser une expérience… givrante !

Envie d’une pause fraîcheur, dans une ville qui sait faire la fête ? Optez pour l’Ice Pub bar, un club entièrement constitué de glace situé près du Pont Saint-Charles, dans le Karlovy Lazne. On y boit de la vodka par -7° dans des verres gelés, doudoune sur les épaules et mains bien au chaud dans des moufles. Brrr !

prague-vtlava

Se promener sur les eaux de la Vtlava

Romantique à souhait, une balade sur la Vltava est une excellente manière de découvrir la ville. Certains croisiéristes proposent même quelques incursions sur les canaux de la ‘’Petite Venise’’ de Prague, l’un de ses quartiers les plus pittoresques.