Vols Lyon - Naples

La plus volcanique des cités transalpines

70€ A/R
Du 29 juin 2021
au 6 juil. 2021

Réservez votre vol

Vols directs uniquement

Réservez votre vol

Adulte(s)

+ 11 ans

Enfant(s)

2 - 11 ans

Bébé(s)

- 2 ans

Réservez votre vol

Février 2020

LuMaMeJeVeSaDi
naples-header

Réservez votre vol

Vols directs uniquement

Réservez votre vol

Adulte(s)

+ 11 ans

Enfant(s)

2 - 11 ans

Bébé(s)

- 2 ans

Réservez votre vol

Février 2020

LuMaMeJeVeSaDi

Naples, la troisième ville de l’Italie.

Une ville pleine de vie ...

La plus volcanique des cités transalpines s’offre à tous les types de séjours. Place forte économique réputée pour accueillir de nombreux voyages d’affaires, la ville méditerranéenne constitue également une destination privilégiée des touristes attirés par son magnifique héritage architectural, son foisonnement culturel et la perspective d’un séjour magique sur les pentes du Vésuve.

Liste des compagnies aériennes

Toutes les compagnies aériennes desservant Naples

5 raisons de partir à Naples

naples-palazzo


Remonter le fil d’une histoire millénaire

La monumentale Piazza del Plebiscito est le point de départ parfait pour explorer la ville, avant de filer vers Pompéi et le Vésuve. Sur son seul côté rectiligne, le Palazzo Reale,  ancienne résidence des Maisons d’Autriche, de Bourbon et de Savoie témoigne des fastes et de la puissance de l’ancien royaume des Deux-Siciles

naples-spaccanapoli

Flâner le long du Spaccanapoli

Dessinée sous l’antiquité, cette grande artère de deux kilomètres de longueur, semée de dômes et de clochers, est un concentré d’histoire architecturale tracé au coeur de l’un des centres historiques les plus vastes d’Europe. Idéal pour s’imprégner de l’âme napolitaine, entre échoppes à souvenirs, boutiques artisanales et magasins d’antiquité. 

naples-castel-dell-ovo

Dîner à l’ombre du Château de l’Oeuf

Le Castel dell’Ovo, bâti au VIIe siècle sur un promontoire rocheux, fait partie des édifices médiévaux les plus anciens de la ville. La forteresse domine une marine de pêcheurs, Borgo Marinari, réputée aujourd’hui pour son cadre et ses restaurants, où l’on goûte aux spécialités napolitaines en contemplant le balancement des vieilles barques.

naples-underground

Explorer le Naples underground

Des millénaires d’histoire sommeillent dans le sous-sol napolitain, dont personne ne connaît l’étendue réelle. Le parcours à la bougie dans le Napoli Sotteranea reste un must, entre aqueducs romains, ruines gothiques et vestiges de la seconde guerre mondiale. Une variante moderne ? Les 16 ‘’Stazioni dell’arte’’ de la ligne 1 de son métro-musée, l’un des plus beaux du globe.

naples-mer-thyrrhenienne

Mettre le cap sur les perles de la mer Tyrrhénienne

Au large de la bouillonnante cité napolitaine, la douce et nonchalante Ischia, réputée pour ses eaux thermales, est une jolie alternative à la célèbre Capri, aux charmes rompus par le tourisme de masse. C’est aussi le cas de l’îlot oublié de Procida, qui avec sa cascade de couleurs, ses plages et son authenticité reste l’une des plus belles destinations de la baie de Naples.