Vols Lyon - Bangkok

Capitale de la Thaïlande

434€ A/R
Du 11 mai 2021
au 25 mai 2021

Réservez votre vol

Vols directs uniquement

Réservez votre vol

Adulte(s)

+ 11 ans

Enfant(s)

2 - 11 ans

Bébé(s)

- 2 ans

Réservez votre vol

Février 2020

LuMaMeJeVeSaDi
Destination Bangkok Thaïlande header

Réservez votre vol

Vols directs uniquement

Réservez votre vol

Adulte(s)

+ 11 ans

Enfant(s)

2 - 11 ans

Bébé(s)

- 2 ans

Réservez votre vol

Février 2020

LuMaMeJeVeSaDi

Envie de dépaysement et d’effervescence ? Découvrez Bangkok !

Envolez-vous pour Bangkok et immergez-vous dans cette mégalopole survoltée. Surnommée la Venise de l’Orient, Bangkok est une étape incontournable lors d’un voyage en Asie du Sud Est. La capitale thaïlandaise oscille entre traditions et modernité. Ici, les temples côtoient les centres commerciaux et les activités sont nombreuses.

5 raisons de partir à Bangkok

Destination Bangkok Street Food

Tester la street food

La street food est une vraie culture à Bangkok. Vous trouverez des stands à tous les coins de rue. Au menu : soupes, riz frit, brochettes, Pad Thaï, fruits frais…Pour quelques bahts, vous pourrez déguster une savoureuse cuisine bon marché qui offre de belles tranches de vie urbaine à partager avec les locaux.

bangkok-massage-thai

Se relaxer avec un massage thaï

Après de nombreuses visites, vous aurez certainement besoin d’un peu de détente. Poussez la porte de l’un des nombreux salons de massage de la ville et vivez l’expérience du revigorant massage thaï traditionnel. Influencé par le bouddhisme, le massage thaï s'inspire du yoga et de la méditation. Ce massage permet de détendre les muscles et de soulager les troubles du sommeil et les tensions nerveuses.

Destination Bangkok Tuk-tuk

Prendre un tuk-tuk

Ces petits véhicules stylisés sont une véritable institution à Bangkok. Amusants à prendre, ils font partie de l’aventure thaïlandaise. A mi-chemin entre la camionnette et la mobylette, les tuk-tuks se déplacent à la vitesse de l’éclair et zigzaguent dans le trafic très dense de la ville. Cramponnez-vous et appréciez la balade à bord de ce moyen de transport bon marché, pittoresque et très pratique.

Destination Bangkok Temple

Flâner au milieu des temples

Bangkok, comme le reste de la Thaïlande, regroupe un très grand nombre de temples bouddhistes (près de 400) tous aussi différents les uns des autres. Ne manquez pas les incontournables temples de Wat Po (temple du bouddha couché), de Wat Phra Kaew (le temple d’émeraude) et de Wat Arun (le temple de l’aube). Pour la visite des temples, une tenue vestimentaire adaptée est exigée !

Destination Bangkok Centre commercial

Faire du shopping

Bangkok abrite plusieurs immenses centres commerciaux ultra modernes comme le MBK, Central World Plaza, Terminal 21 ou Siam Paragon. Si vous êtes à la recherche d’authenticité, rendez-vous au marché de Chatuchak, le plus grand de Thaïlande. Vous y trouverez de tout (souvenirs, vêtements, bijoux, gadgets…). Un bon moyen d’aiguiser votre sens de la négociation, une pratique incontournable en Thaïlande !

Immersion

La Thaïlande : Le voyage en immersion de Justin

La Thaïlande, une incroyable découverte d’un pays et d’une culture que je pensais pourtant connaître du bout des doigts.

thailande-justin
justin-thailande

De Bangkok à Chiang Rai

" Une incroyable découverte d’un pays "

De Bangkok à Chiang Rai, le long de la frontière birmane, j’ai la chance d’explorer les parties les plus sauvages du pays, à bord de mon 4x4. Je n’ai rien préparé à l’avance, je veux seulement découvrir une Thaïlande authentique. Ne dépassant pas les 35km/h, j’avais peut-être mal anticipé les nombreux virages et la vétusté des routes pour cette traversée. Malgré les soucis techniques, batterie à changer, galerie du toit qui se dessoude… rien ne peut affecter mon moral. Chaque jour est une nouvelle découverte incroyable !