Fil d'Ariane

Vol Lyon Thaïlande : Billet d'avion

À partir de 742€ A/R

Réservez votre vol

Réservez votre vol

Février 2020

LuMaMeJeVeSaDi

Réservez votre vol

Adulte(s)

+ 11 ans

Enfant(s)

2 - 11 ans

Bébé(s)

- 2 ans

Envolez-vous pour la Thaïlande, destination l’Asie

Réputée pour ses plages, remarquée pour son patrimoine, appréciée pour son hospitalité, la Thaïlande vous accueille pour un séjour inoubliable.

Le littoral abrite quelques-unes des plus belles plages du monde, et invite au farniente, à la baignade, au snorkeling, à la plongée sous-marine et aux loisirs nautiques. Les montagnes recouvertes de jungle et les parcs nationaux ravissent les amateurs de nature et de randonnée.

Les nombreux temples et monuments proposent une grande diversité de visites, tandis que la capitale, Bangkok, offre une animation permanente. La générosité du peuple thaïlandais peut se résumer au qualificatif donné à cette destination, appelée le pays du sourire.

Réservez votre vol au départ de Lyon, partez en vacances en Thaïlande à destination de Bangkok ou de Phuket, et vivez un merveilleux séjour en Asie !

Vols directs

Vols avec escales

Où et quand partir en Thaïlande ?

Vos envies, nos recommandations !

Environ 9350 kilomètres à vol d'oiseau séparent les villes de Lyon et de Bangkok. Pour rallier la Thaïlande depuis Lyon, vous devrez réserver un vol avec escale. Le temps de vol dépend alors de l'aéroport choisi par la compagnie aérienne, et de la durée de la correspondance. Emirates Airlines assure par exemple un vol Lyon - Thaïlande (Bangkok) avec un changement d’avion à Dubaï pour une durée totale de 14h35, comprenant une escale de 1h35.

Plusieurs compagnies aériennes proposent un vol Lyon - Thaïlande avec une escale, sans changement d’aéroport. 
Emirates assure un vol Lyon Saint-Exupéry (LYS) - Bangkok Suvarnabhumi (BKK) avec une escale à Dubaï (DXB). Les compagnies aériennes Air France et KLM proposent aussi des vols Lyon - Bangkok, avec une escale à Paris Charles-de-Gaulle à l’aller, et une correspondance à Amsterdam Airport Schiphol (AMS) au retour.
Emirates propose aussi une liaison aérienne Lyon (LYS) - Phuket (HKT), avec une escale à Dubaï. Pour vous rendre sur cette île touristique, vous pouvez aussi réserver un vol auprès de Lufthansa (escale à Francfort ou Munich), de Turkish Airlines (escale à Istanbul), ou Air France - KLM (escale à Paris Charles-de-Gaulle).

Les prix des billets d’avion fluctuent en fonction de différents critères, dont le taux de remplissage de l’avion. Nous vous recommandons de réserver votre vol Lyon - Thaïlande le plus tôt possible, afin de bénéficier de tarifs attractifs et d’un plus large choix de dates. En organisant votre séjour en avance, vous disposerez aussi du temps nécessaire pour réaliser les formalités administratives nécessaires (passeport et visa). Vous souhaitez vous rendre à l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry en voiture ? Vous pouvez réserver votre place de parking en ligne.
 

La Thaïlande peut se visiter toute l’année. De nombreux touristes préfèrent la saison sèche, qui s’étend des mois de novembre au début du mois d’avril. Le climat est propice aux loisirs nautiques et aux activités de nature, mais cette période se traduit par une fréquentation touristique considérable,  la saison humide, de mai à octobre, associe des précipitations importantes et de fortes températures, et est moins populaire. Les conditions météorologiques sont moins favorables, mais vous pouvez bénéficier de tarifs attractifs et de sites touristiques moins fréquentés.

Paradis

Thaïlande