Vols Lyon - Djerba

L'Île au sable d’or

91.62€ A/R
Du 24 sept. 2020 au 8 oct. 2020

Réservez votre vol

Vols directs uniquement

Réservez votre vol

Adulte(s)

+ 11 ans

Enfant(s)

2 - 11 ans

Bébé(s)

- 2 ans

Réservez votre vol

Février 2020

LuMaMeJeVeSaDi
Djerba_ville

Réservez votre vol

Vols directs uniquement

Réservez votre vol

Adulte(s)

+ 11 ans

Enfant(s)

2 - 11 ans

Bébé(s)

- 2 ans

Réservez votre vol

Février 2020

LuMaMeJeVeSaDi

Djerba, une belle île de la côte tunisienne !

Si Djerba est tant appréciée, c’est certainement parce que la ville est réputée pour ses marchés artisanaux, sont port de pêche et sa forteresse du XVIe siècle !

Baignée par un soleil constant, Djerba, au large de la Tunisie, se prête à d’inoubliables séjours entre amis ou en famille. Dotée de plages exceptionnelles, qui ont poussé Gustave Flaubert à la qualifier d’Île au sable d’or, la destination séduit les voyageurs par la douceur de son climat, la beauté de ses villages aux maisons blanchies à la chaux, l’animation de ses marchés...

Liste des compagnies aériennes

Toutes les compagnies aériennes desservant Djerba

5 raisons de partir à Djerba

Djerba_artisanat

Prendre un bain de culture locale

Durant votre séjour, n’hésitez pas à quitter la plage le temps d’une immersion dans le folklore djerbien, entre musique, danse ou encore gastronomie… La découverte de son artisanat (poteries, tissus précieux…) passe par Houmt-Souk, la ville des marchés et des souks colorés.

Djerba_synagogue


Visiter la plus vieille synagogue du monde

Des reliques du Temple de Salomon sur l’île de Djerba ? Elles dormiraient dans les murs éclatants de blancheur de la synagogue El Ghriba, l’une des plus vieilles du monde. Une croyance à vérifier au gré d’une visite de l’édifice, niché au milieu des oliviers près du village d’Erriadh.

Djerba_bien_etre

S’offrir une douce séance de bien-être

Dédiée à la détente et à la remise en forme Djerba la douce héberge les meilleurs centres de thalassothérapie de Tunisie ! Une bonne raison de se délasser sans se ruiner, dans l’un des espaces et spas des prestigieux établissements de l’île, à deux pas de la plage…

Djerba_abordage

Partir à l'abordage

Au départ du port d’Houmt-Souk, entrez dans la peau d’un flibustier le temps d’une excursion à bord d’un véritable bateau pirate. Après une partie de pêche en mer, durant laquelle vous aurez peut-être la chance d’apercevoir des dauphins, vous débarquerez sur l’île paradisiaque des flamands roses, pour une séance bronzette et baignade…

Djerba_vue_du_ciel

Découvrir l'île vue du ciel

Surnommée l’île aux sables d’or, Djerba est un petit paradis suspendu entre terre, ciel et mer. Pour en avoir un meilleur aperçu, offrez-vous un baptême en ULM au dessus de ses plages immaculées, le long de son littoral baigné par les eaux de la Grande Bleue. Une excursion à prix raisonnable, pour des souvenirs inoubliables.