Vols Lyon - Hurghada

Entre authenticité et fonds marins hors du commun

223€ A/R
Du 17 janv. 2022
au 24 janv. 2022

Réservez votre vol

Vols directs uniquement

Réservez votre vol

Adulte(s)

+ 11 ans

Enfant(s)

2 - 11 ans

Bébé(s)

- 2 ans

Réservez votre vol

Février 2020

LuMaMeJeVeSaDi

Hurghada est l’un des incontournables
d’un voyage en Egypte

Réputée pour ses récifs et ses fonds marins inégalables, cette station balnéaire offre un cadre exceptionnel aux activités multiples : excursion en quad, location de bateaux, farniente et même… balade en sous-marin. 

Entre authenticité et richesses naturelles, la ville qui borde la Mer Rouge a tout d’un lieu idyllique, à environ 5 heures en vols directs depuis l’aéroport de Lyon.

Formalités de voyage

En partenariat avec Generation Voyage, Lyon Aéroport met à votre disposition les dernières actualités sur les conditions de déplacements à l'étranger. N'hésitez pas à vous abonner aux alertes afin de suivre leurs mises à jour. Nous vous invitons également à compléter vos démarches sur le site du gouvernement.

5 raisons de partir à Hurghada

Hurghada

Profiter des coraux et fonds marins

Qui dit Hurghada dit plongée ! Cette station nichée au bord de la Mer Rouge est mondialement connue pour ses fonds marins exceptionnels. Les amateurs de coraux et poissons en tous genres peuvent pleinement profiter de ces décors, que ce soit au travers d’une session snorkeling, durant un baptême de plongée ou lors d’une sortie pour les plongeurs les plus aguerris. Il ne reste plus qu’à se jeter à l’eau !

Hurghada

Découvrir les îles alentours

Au-delà de la ville et de ses kilomètres de plage, Hurghada permet d’accéder très facilement à deux lieux splendides : l’île de Giftoun et la réserve de Mahmya. Ces deux îles à l’eau transparente bénéficient d’un cadre grandiose et jouissent de richesses marines inimitables. Avec le soleil au rendez-vous, la découverte de ces deux sites sera forcément une réussite.

Hurghada

Foncer en quad dans le désert

Les fonds marins et les îles ne sont pas les seuls points forts de Hurghada. Pourquoi ne pas partir à l’assaut du désert au volant d’un quad ? Cette activité, très plébiscitée par les touristes, permet de découvrir un village bédouin, escalader les dunes de sable, s’essayer à monter à dos de chameau et partir en vadrouille dans les canyons environnants.

Hurghada

Farniente et balade en bateau… ou en sous-marin

Les adeptes de farniente peuvent se reposer sur les plages de sable, cocktails à la main. Mais parfois, l’ennui peut finir par se faire ressentir. Envie de prendre le large ? Se balader en mer à bord d’un bateau, avec ou sans accompagnateur, permet de vivre une expérience unique dans le pays des Pharaons. Plus atypique encore, une aventure en sous-marin est possible, pour découvrir la faune aquatique derrière un hublot.

Hurghada

Visiter la ville et la mosquée Abd El Moneim Ryad

La grande mosquée d’Hurghada, Abd El Moneim Ryad, est l’un des joyaux de la ville. Ce site religieux permet de s’immerger dans la vie locale, au même titre que le marché extérieur ouvert tous les jours et dans lequel il est possible de flâner. La ville égyptienne offre de nombreuses curiosités : Sand City, composée de sculptures de sable ; le parc aquatique Jungle Aqua Park ou encore Dolphine World. Il y en a donc pour tous les goûts !