Vols Lyon - Olbia

Des paysages à couper le souffle

78€ A/R
Du 24 août 2021 au 31 août 2021

Réservez votre vol

Vols directs uniquement

Réservez votre vol

Adulte(s)

+ 11 ans

Enfant(s)

2 - 11 ans

Bébé(s)

- 2 ans

Réservez votre vol

Février 2020

LuMaMeJeVeSaDi
Destination Olbia Sardaigne golf mer

Réservez votre vol

Vols directs uniquement

Réservez votre vol

Adulte(s)

+ 11 ans

Enfant(s)

2 - 11 ans

Bébé(s)

- 2 ans

Réservez votre vol

Février 2020

LuMaMeJeVeSaDi

Découvrez Olbia et la Sardaigne !

Envie de vacances ou d'un court voyage dépaysant ? Votre billet d’avion pour Olbia vous assure un séjour plein de soleil dans cette jolie ville portuaire méditerranéenne. Sur les côtes de Sardaigne, au large du Golfe d’Olbia, profitez du cadre pittoresque de cette cité ravissante, puis partez à la découverte d'une nature préservée et prenez un bain de soleil sur les plages de Pittulongu et de Cala Banana.

Liste des compagnies aériennes

Toutes les compagnies aériennes desservant Olbia

5 raisons de partir à Olbia

Destination Olbia plage Stintino

Bronzer sur l’une des plus belles plages méditerranéennes

Une légende locale raconte que la Sardaigne fut la première île où Dieu posa le pied lorsqu’il descendit sur terre… Avec sa tour génoise juchée sur un îlot, ses eaux translucides et son sable blanchi par le soleil, la plage de la Pelosa, située au nord ouest de l’île aux abords du village de Stintino, ressemble à un cadeau du ciel. A éviter toutefois en pleine saison !

Destination Olbia Castelsardo

Escalader le château sur la mer

Blotti entre terre et mer, le petit bourg médiéval de Castelsardo, au nord-ouest de l’île, est inscrit sur la liste des "plus beaux villages d’Italie". Pittoresques à souhait et entièrement piétonnières, ses ruelles tortueuses traversent un lacis de façades multicolores pour mener le visiteur jusqu’au château des Doria, d’où la vue sur le golfe de l’Asinara est époustouflante.

olbia-capo-orso

Partir en chasse de l’ours de pierre

Situé à la pointe nord de l’île, le Capo d’Orso est l’une des formations granitiques les plus étonnantes de l’île. Sa double arche naturelle dessine les pieds d’un impressionnant plantigrade minéral. Campé au beau milieu d’un site protégé, ce repaire de marin depuis l’antiquité offre un époustouflant panorama sur la côte sarde.

olbia-phare-isole

Passer la nuit dans un phare isolé

Sa silhouette se profile à la pointe sud de la Sardaigne. Le plus ancien phare de l'île a été transformé en guesthouse de luxe. Six suites se nichent dans ce longiligne bâtiment érigé en 1856. Dressé en surplomb d'une eau turquoise, encadré de deux plages de sable blanc, le phare rouge du cap de Spartivento est une merveilleuse invitation à la méditation...

Destination Olbia Grotte Bue Marino

Explorer les grottes du Bue Marino

Entre deux plages, mettez le cap sur la province de Nuoro, au pied du parc national du golfe de Orosei. Avant de partir randonner au creux de ses canyons et sur les flancs de ses montagnes, engouffrez-vous au cœur de l’étonnante grotte du Bue Marino, longue d’une quinzaine de kilomètres et accessible par la mer.