Vols Lyon - Figari

Destination La Corse du Sud !

86€ A/R
Du 22 avr. 2021
au 29 avr. 2021

Réservez votre vol

Vols directs uniquement

Réservez votre vol

Adulte(s)

+ 11 ans

Enfant(s)

2 - 11 ans

Bébé(s)

- 2 ans

Réservez votre vol

Février 2020

LuMaMeJeVeSaDi
figari-header

Réservez votre vol

Vols directs uniquement

Réservez votre vol

Adulte(s)

+ 11 ans

Enfant(s)

2 - 11 ans

Bébé(s)

- 2 ans

Réservez votre vol

Février 2020

LuMaMeJeVeSaDi

Au départ de Saint-Exupéry, prenez un billet pour un vol Lyon-Figari !

Il n’y a pas de meilleur aéroport pour apprécier les charmes de l’île de Beauté

Située à la pointe sud de la Corse, entre mer et montagne, Figari permet de rejoindre rapidement toutes les stations balnéaires de la région, du Golfe de Porto-Vecchio au ravissant village de Propriano. Pour des vacances "people" sur le port de Bonifacio, une escapade sportive au golf de Sperone ou un week-end incognito dans les calanques de Piana.

Liste des compagnies aériennes

Toutes les compagnies aériennes desservant Figari

5 raisons de partir à Figari

figari-plages

Se prélasser au bord de l’eau

Plages de sable fin, spots de voile, eaux turquoises… Figari se trouve en bord de mer et envoûte par ses paysages de carte postale. On se ressource volontiers dans la baie de Figari grâce à ses criques sauvages et ses plages idylliques. Ici, la nature est reine et préservée. Autour de la ville, ce ne sont pas moins de 800 hectares de côtes protégées que vous pourrez parcourir entre roche et eaux claires.

Londres_arpenter_la_mecque_d_art_contemporain

Déguster la délicieuse gastronomie corse

En Corse, les gourmands sont les bienvenus ! Passer des vacances à Figari est l’occasion de déguster du vin corse en allant à la rencontre des viticulteurs de la ville. Vous vous laisserez également tenté par la charcuterie corse si parfumée : coppa, figatelli, lonzu ou encore prisuttu garniront vos assiettes. Et en dessert, c’est un délicieux fiadone qui vous comblera !

figari-terrasses

Profiter des soirées chaudes sur l’île de beauté

En atterrissant à Figari, on peut profiter de son emplacement géographique idéal. Depuis la ville, on peut rejoindre les stations balnéaires de la côte qui ne manquent pas d’animation en journée comme en soirée. C’est le cas à Porto-Vecchio, à 25 minutes environ, qui vous promet de belles sorties shopping en journée et de longues soirées festives dans ses cafés, restaurants et bars.

figari-patrimoine-corse

Découvrir le patrimoine du sud de la Corse

Poser ses valises à Figari, c’est découvrir une petite ville typiquement corse avec ses petites rues et ruelles et son église paroissiale. Depuis cette jolie commune entourée de nature, vous pourrez partir à la découverte des richesses de la Corse du Sud comme le site préhistorique de Filitosa avec ses statues-menhirs, l’ancienne citadelle génoise de Sartène perchée sur son rocher ou encore les impressionnantes Aiguilles de Bavella… 

 

Visiter Bonifacio

A seulement 30 minutes au sud de Figari, Bonifacio est une cité médiévale incontournable. Son port de plaisance, ses belvédères et sa citadelle la rendent aussi accueillante que sublime. Sa ville haute et ses falaises abruptes et sauvages de calcaire blanc font sa renommée. Vous vadrouillerez avec plaisir dans les ruelles de la vieille ville ou le long de ses plages avant de vous attabler dans un de ses nombreux restaurants proposant au menu toutes les spécialités corses.