Vols LyonDubrovnik

À partir de 35€ A/R

Le site incontournable de la Croatie

  • Météo 28 °C
  • Distance 1111 km
  • Temps de vol 2h07
  • Devise Kuna
  • Langues Cro. Croate

Réservez votre vol

Réservez votre vol

Adulte(s)

+ 11 ans

Enfant(s)

2 - 11 ans

Bébé(s)

- 2 ans

Réservez votre vol

Février 2020

LuMaMeJeVeSaDi

Destination touristique en vogue, Dubrovnik, située au sud de la côte dalmate, est un site incontournable de la Croatie

À recommander pour quelques jours de vacances ou le temps d'un long week-end d'évasion.

Ville portuaire, elle vous livrera tous les secrets sur ses monuments, ses remparts fortifiés, ses palais et couvents, ses rues pavées (dont la magnifique Placa) ainsi que ses plages très fréquentées. L'ancienne capitale de la République de Raguse est également appréciée pour son climat tempéré en toute saison et pour l'accueil de sa population. La "perle de l'Adriatique" porte bien son nom...

5 raisons de partir à Dubrovnik

Cliquez sur les visuels pour en découvrir plus

Destination Dubrovnik Stradun Tour de l'Horloge
1

Remonter le Stradun jusqu'à la Tour de l'Horloge

Avec son décor de carte postale, l’ancienne Raguse semble dessinée pour le plaisir des yeux. Classé au patrimoine de l’Unesco, son centre historique se parcourt au gré d’un étonnant fil conducteur : la Placa. Toute en élégance et perfection, cette artère piétonne truffée de terrasses et de jolies boutiques est également appelée Stradun par les habitants, qui aiment à venir flâner le long de ses pavés.
Destination Dubrovnik Lokrum
2

Fuir la foule sur l'île déserte de Lokrum

Située à quelques encablures au large de la ville, l’île de Lokrum n’a pourtant jamais été véritablement colonisée. Aujourd’hui réserve naturelle et décor occasionnel pour la série à succès Game of Thrones, le site, avec ses criques de rêve, son lac de la ‘’mer morte’’ et son abbaye en ruine, est devenu le jardin préféré des habitants désireux de fuir les plages surpeuplées du littoral. 
Destination Dubrovnik Remparts Ville
3

Arpenter les plus beaux remparts du monde

Erigée à compter du XIIIeme siècle, la muraille ceinturant la vieille ville s’étend encore sur près de 2 kilomètres, que l’on parcourt à pied, les yeux perdus sur les eaux turquoises de l’Adriatique, les toits de tuile et les clochers de la ville. Une visite incontournable, à faire dans le sens des aiguilles d’une montre (moins fatigant), à partir de l’impressionnante Porte Pile.
Destination Dubrovnik Mali Ston
4

Goûter aux fameuses huîtres de Ston

Située dans la baie de Mali Ston, là où la côte dalmate semble se fondre dans l’Adriatique, la petite cité de Ston est réputée pour la taille de ses fortifications (les plus longues du monde après la muraille de Chine), mais aussi pour ses spécialités maritimes. Ses célèbres huîtres, que l’on déguste dans les échoppes et restaurants installés sur le port, font le bonheur des épicuriens de passage.
Destination Dubrovnik Narona
5

Voyager dans le temps à Narona

Le petit village de Vid, perdu sur la côte à l’est de Dubrovnik , abrite pourtant l’un des musées archéologiques les plus modernes du pays. Construit à l’emplacement d’un forum antique, il ouvre une formidable passerelle vers l’ancienne colonie romaine de Narona, dont on peut encore découvrir de nombreux vestiges.

Incontournables de Dubrovnik

Suivez notre story guide pour trouver les meilleurs activités sur place

Checklist sanitaire

Les dernières mesures sanitaires en vigueur de votre destination

Notre partenaire Generation Voyage, collecte et met à jour les formalités selon les dernières actualités. Nous vous invitons à compléter vos démarches sur le site du gouvernement.

Croatie

VaccinationFrontières ouvertes ?Pass sanitaire requis ?Test obligatoire ?Motif impérieux requis ?Mesures d'isolement
Je suis vacciné
Je ne suis pas vacciné
Je suis vacciné NONNONNONNON
Je ne suis pas vacciné NONNONNONNON

FAQ : vols Lyon - Dubrovnik

Quelle est la durée d’un vol Lyon – Saint-Denis de La Réunion ?

Pour parcourir les quelques 9000 kilomètres qui séparent Lyon et Saint-Denis de La Réunion, il faut compter environ 11h04 de vol. Grâce aux vols directs assurés depuis l’aéroport de Lyon, place au dépaysement total à la Réunion, au bord de l’océan Indien, en une bonne dizaine d’heures de vol !

Quelles compagnies aériennes proposent des vols Lyon – Saint-Denis de La Réunion ?

Des vols Lyon – Saint-Denis de La Réunion sont assurés régulièrement par la compagnie aérienne Corsair. Ces liaisons sont assurées les mardis, vendredis et dimanches, tout au long de l’année. Mieux encore, ce vol direct permet ensuite de bénéficier d’une connexion rapide pour rejoindre Mayotte ou l’Île Maurice !

Quand acheter un billet d’avion Lyon – Saint-Denis de La Réunion le moins cher ?

A La Réunion, la haute-saison touristique se situe plutôt de mai à novembre. La meilleure période pour échapper aux foules et pour bénéficier de prix attractifs est donc plutôt en mars-avril. Vous trouverez le billet d’avion le moins cher pour vous rendre à Saint-Denis de La Réunion sur notre page dédiée à cette destination. Lyon Aéroport vous propose le billet le moins cher en provenance de Lyon pour Saint-Denis de La Réunion.

Que faut-il savoir concernant le Covid avant d’aller à La Réunion ?

Pour en savoir plus sur les conditions d’entrée à La Réunion durant la crise sanitaire, rendez-vous sur notre page « Formalités de voyage Covid-19 ».

À partir de
35.00 A/R

Réserver un vol