Vols Lyon - Porto

La deuxième ville du Portugal

63€ A/R
Du 14 nov. 2020 au 21 nov. 2020

Réservez votre vol

Vols directs uniquement

Réservez votre vol

Adulte(s)

+ 11 ans

Enfant(s)

2 - 11 ans

Bébé(s)

- 2 ans

Réservez votre vol

Février 2020

LuMaMeJeVeSaDi
porto-header

Réservez votre vol

Vols directs uniquement

Réservez votre vol

Adulte(s)

+ 11 ans

Enfant(s)

2 - 11 ans

Bébé(s)

- 2 ans

Réservez votre vol

Février 2020

LuMaMeJeVeSaDi

Pour quelques jours de vacances, un court séjour ou un voyage d'affaires, Porto demeure une destination privilégiée.

Avec un vol Lyon-Porto, vous pourrez découvrir la deuxième ville du Portugal

A l'embouchure du rio Douro, la deuxième ville du Portugal enchante le visiteur avec ses ruelles étroites, son vieux quartier de Ribeira, ses multiples caves et ses ponts suspendus au dessus du fleuve : le pont Maria Pia construit par Gustave Eiffel et le pont Dom Luis, symbole de la ville, reliant Porto à Vila Nova de Gaia.

Liste des compagnies aériennes

Toutes les compagnies aériennes desservant Porto

5 raisons de partir à Porto

porto-vieille-ville

Sonder l’âme de la ville dans le Vieux-Porto

Surplombant le Douro, ce quartier aux couleurs éclatantes forme le cœur historique de Porto. Inscrit depuis 1995 au patrimoine mondial de l’Unesco, Ribeira rassemble au détour de ses ruelles les plus beaux monuments de la ville. Le tout dans une atmosphère bourrée de charme, entre boutiques, estaminets et linge pendant aux fenêtres… 

porto-boutiques-saveur

Goûter aux saveurs du marché de Bolhão

Inauguré en 1914, le mercado de Bolhão, classé monument historique depuis 2006, est le terrain de chasse préféré des épicuriens de la cité portugaise. On y trouve encore pléthore de produits frais, que l’on peut également déguster sur place dans l’une des échoppes bordant le marché. 

porto-vin-porto

Tremper ses lèvres dans un verre de Porto

Comment profiter de Porto sans y déguster un bon verre de… Porto. Et pour s’initier comme il se doit aux secrets du célèbre vin portugais, autant s’adresser à de véritables spécialistes : entre visite, découverte historique et dégustation, mettez le cap sur l’une des caves les plus impressionnantes de la ville : la maison Taylor’s. 

porto-quartier-tendance

Faire la fête dans le nouveau quartier tendance

Le quartier de Baixa (ville basse) est la nouvelle place to be des noctambules. L’épicentre de la vie nocturne se concentre entre deux artères, la Rua Galeria de Paris et la Rua Cändido dos Reis. L’endroit idéal pour prendre une Super Bock (la bière de la ville), au fil d’un innombrable choix de bars branchés, discothèques et restaurants

porto-cafe-majectic

Prendre un verre au Café Majestic

Impossible de quitter la Capital del Norte sans une escale sur l’une des banquettes usées de cette élégante institution quasi centenaire. Cet établissement historique réputé pour son architecture art nouveau, classé sixième plus beau café du monde, continue d’être le repaire de l’élite intellectuelle de la ville.