Vols Lyon - Kiev

Découvrez la capitale de l'hospitalité ukrainienne 

185€ A/R
Du 17 févr. 2022
au 20 févr. 2022

Réservez votre vol

Vols directs uniquement

Réservez votre vol

Adulte(s)

+ 11 ans

Enfant(s)

2 - 11 ans

Bébé(s)

- 2 ans

Réservez votre vol

Février 2020

LuMaMeJeVeSaDi
Vols Lyon - Kiev

Kiev,
visitez la capitale de l'hospitalité ukrainienne  !

Kiev, capitale colorée et chaleureuse !  

La capitale de l’Ukraine revêt ses plus belles couleurs pour vous proposer un séjour chaleureux. Dotée d’une architecture exceptionnelle et de sublimes monuments, la jolie ville de Kiev vous accueille à travers ses  petites rues typiques et ses trésors historiques.

Formalités de voyage

En partenariat avec Generation Voyage, Lyon Aéroport met à votre disposition les dernières actualités sur les conditions de déplacements à l'étranger. N'hésitez pas à vous abonner aux alertes afin de suivre leurs mises à jour. Nous vous invitons également à compléter vos démarches sur le site du gouvernement.

5 raisons de partir à Kiev

Monastère Kiev

Visiter la Laure des catacombes

Lieu sacré de la ville de Kiev, la Laure des catacombes est un site spirituel que vous apprécierez visiter si vous êtes amateur de belles architectures et de merveilles. Avec ses 28 hectares, il est composé d’une série d’églises telles que Saint-Nicolas, de la Trinité, ou encore celle de Saint-Antoine et Théodose. Les différents styles et époques se retrouvent dans l’art de ces églises orthodoxes. N’hésitez pas à visiter les différents musées, ainsi que la magnifique cathédrale de la Dormition. Et ne manquez pas les catacombes ! Elles abritent plus d’une centaine de moines momifiés.

Statue Mère Patrie à Kiev

Découvrir les richesses architecturales

De nombreux monuments raviront les amoureux de visite et de patrimoine historique. Avec le monastère Saint-Michel, la statue de la Mère-Patrie et son musée, les marchés ou encore le parc du musée de la Seconde Guerre mondiale, Kiev regorge de merveilles à voir et à découvrir. Passez par la rue Saint-André, qui vous rappellera la beauté de Montmartre et dénichez de beaux souvenirs pour vos proches.

Vieux tram à Kiev

Explorer une ville empreinte de son histoire

Kiev ne peut pas nier son patrimoine soviétique, qui vous embarque directement au cœur de son histoire. Découvrez les vieux wagons de tram, les stations de métro qui rappellent la Russie, ou encore les bâtiments hôteliers empreints du style soviétique des années 50.

Euromaidan à Kiev

Se rendre sur la place de l’Indépendance

Suite à la Révolution Orange, qui a permis à l’opposition ukrainienne de prendre le pouvoir, ainsi qu’au mouvement Euromaïdan, de nombreuses manifestations et rassemblements ont été organisés sur la Place de l’Indépendance. A visiter absolument, ce musée à ciel ouvert est désormais le lieu de souvenir principal de la ville.

Lieu festif à Kiev

Dénicher de nombreux restaurants et lieux de sortie pour festoyer

Le centre-ville de Kiev regorge de lieux ultra-modernes et occidentaux, plébiscités par les jeunes de la ville et les touristes à la recherche d’une ambiance festive. Restaurants, bars, et lieux branchés vous accueillent pour boire un verre, manger des spécialités ou passer un moment hors du temps.

Liste des compagnies aériennes

Toutes les compagnies aériennes desservant Kiev