PASSAGER INSPIRATION VOYAGE STORE

Vols & Destinations

Choisir sa destination

Dubaï

Dubaï, la ville de la démesure, est devenue une destination à part entière au départ de Lyon grâce à Emirates. A six heures de la place Bellecour, avec une seule heure de décalage horaire, la mégapole des Emirats arabes unis mérite le déplacement. Lors d'un court séjour ou le temps d'un long week-end, montez au sommet de la plus haute du monde (Burj Khalifa), découvrez le luxe de Palm Island, faites du shopping dans les Malls, immenses centres commerciaux, et logez dans des palaces incroyables.

Vols Lyon (LYS) - Dubaï (DXB)

Réservez votre vol à destination de Dubaï au départ de Lyon

Les hôtels et les plages de Dubaï se rapprochent de Lyon dans les avions d'Emirates.
La célèbre compagnie propose cinq vols par semaine chaque lundi, mercredi, vendredi, samedi et dimanche.
Le hub de Dubaï permet aussi d'accéder facilement à d'autres destinations beaucoup plus lointaines, de l'Afrique du Sud à la Chine, de l'Australie à l'île Maurice.
En consultant le site internet de la compagnie Emirates, vous obtiendrez tous les renseignements nécessaires pour réserver votre vol avec les dates, les horaires, les tarifs et les promotions en cours.

A savoir

Impressionnant par son trafic et son architecture, l'aéroport international de Dubaï se trouve à 5 kilomètres du centre. Une proximité qui permet de rejoindre rapidement les grands hôtels, en taxi, via Sheikh Zayed Road, moyennant une dizaine d'euros.
Aux heures de pointe, pour éviter les embouteillages et faire des économies, vous pouvez aussi prendre le métro dont la Red Line, aérienne, offre de belles vues sur les gratte-ciel de la ville.

Informations utiles sur Dubaï

La météo

Les indispensables

Distance

5001 km

Durée de vol

06:20

Heure locale

17:38

Décalage horaire

+3 h

Monnaie

Dirham des Émirats Arabes Unis

Langue

Arabe

La localisation

Dubaï Al Maktoum
Émirats Arabes Unis
Dubaï
Latitude : 25.254436
Longitude : 55.365759
* Aéroports de Lyon : Dubai, une destination raffinée / A refined destination

Vous avez aimé cette page ? Partagez la !

Partager