Vols LyonDubaï

À partir de 348€ A/R
Vols Lyon - Dubaï

La ville de la démesure

  • Météo29-30 °C29 - 30 °C
  • Distance 5000 km
  • Temps de vol 5h56
  • Devise Dirham des Émirats Arabes Unis
  • Langues Ara. Arabe

Réservez votre vol

Réservez votre vol

Adulte(s)

+ 11 ans

Enfant(s)

2 - 11 ans

Bébé(s)

- 2 ans

Réservez votre vol

Février 2020

LuMaMeJeVeSaDi
Dubaï au Émirats Arabe Unis

Dubaï, la ville de la démesure

Dubaï  est devenue une destination à part entière au départ de Lyon grâce à Emirates.

À six heures de la place Bellecour, avec une seule heure de décalage horaire, la mégapole des Émirats arabes unis mérite le déplacement. Lors d'un court séjour ou le temps d'un long week-end, montez au sommet de la plus haute tour du monde (Burj Khalifa), découvrez le luxe de Palm Island, faites du shopping dans les Malls, immenses centres commerciaux, et logez dans des palaces incroyables !

5 raisons de partir à Dubaï

Cliquez sur les visuels pour en découvrir plus

Piste de ski Mall of Emirates à Dubaï
1

Faire du ski par 40 degrés

Comble de l’insolite, il est possible de descendre tout schuss sur la piste enneigée de Ski Dubaï, la première station de ski couverte du Moyen-Orient, située dans le Mall of the Emirates. Un authentique télésiège vous transporte jusqu’au sommet. Pas la peine d’apporter votre matériel…
Burj Khalifa de Dubaï au Emirats Arabes Unis
2

Imiter Tom Cruise au sommet de Burj Khalifa

Cadre d’une scène mythique de Mission Impossible – Protocole fantôme, Burj Khalifa demeure, à ce jour, la plus haute tour du monde avec ses 164 étages et son sommet culminant à 828 mètres. Le must ? Déguster un Mojito à At.mosphere, le bar panoramique ouvert au 123e étage, accessible en 57 secondes via un ascenseur… supersonique !
Centre commercial Dubaï
3

Shopping, se faire du bien dans les malls

Sport national, le shopping se pratique en indoor à Dubaï. Terrains de jeux climatisés, les Malls, de gigantesques centres commerciaux dont le plus impressionnant, The Dubai Mall, abrite plus de 1200 boutiques et toutes les grandes marques internationales, mais aussi un aquarium géant et même une patinoire !
Parachutiste au-dessus de Dubaï
4

Sauter en parachute au dessus de The Palm

Pour les amateurs de sensations fortes, le skydive, un saut en parachute – en tandem – au dessus de The Palm permet de découvrir l’archipel artificiel, ses hôtels et ses villas luxueuses à 4 000 mètres d’altitude. Décollage depuis la Marina pour une chute libre immortalisée par un caméraman !
Hôtel Burj Al Arab Jumeira à Dubaï
5

Hisser la grand voile à Burj Al Arab

Considéré comme l’hôtel le plus luxueux au monde, Burj Al Arab Jumeirah émerge des eaux du Golfe Persique avec son architecture en forme de voile de bateau. Ce premier "sept étoiles" dispose d'un restaurant gastronomique et d'un skybar au panorama inoubliable.

Incontournables de Dubaï

Suivez notre story guide pour trouver les meilleurs activités sur place

Checklist sanitaire

Les dernières mesures sanitaires en vigueur de votre destination

Notre partenaire Generation Voyage, collecte et met à jour les formalités selon les dernières actualités. Nous vous invitons à compléter vos démarches sur le site du gouvernement.

Émirats Arabes Unis

VaccinationFrontières ouvertes ?Pass sanitaire requis ?Test obligatoire ?Motif impérieux requis ?Mesures d'isolement
Je suis vacciné
Je ne suis pas vacciné
Je suis vacciné NONNONNONNON
Je ne suis pas vacciné NONNONNONNON

FAQ : vols Lyon - Dubaï

Quelle est la durée d’un vol entre Lyon et Dubaï ?

Depuis l’aéroport de Lyon, la démesure de Dubaï est à seulement 5h56 de vol. Pour découvrir cette destination où se trouve la plus haute tour du monde et pléthore d’hôtels luxueux, il faut donc compter moins de 6 heures depuis le chef-lieu du Rhône !

Quelle compagnie aérienne propose des vols Lyon - Dubaï ?

Emirates, l’une des meilleures compagnies aériennes dans le monde, propose des vols Lyon – Dubaï. Des liaisons directes sont assurées les lundis, mercredis, vendredis et dimanches. Au total, ce sont jusqu’à 7 vols par semaine qui sont proposés lors de la forte période touristique.

Quand acheter un billet d’avion Lyon – Dubaï le moins cher ?

Dubaï est une destination agréable toute l’année, bien que les températures soient parfois très élevées en fonction des mois. Pour acheter un billet d’avion Lyon – Dubaï le moins cher, mieux vaut éviter les fortes saisons touristiques et les périodes de vacances scolaires. Le mois de septembre semble tout indiqué ! Notre page destination Dubaï vous permettra de trouver un vol direct Lyon – Dubaï au meilleur prix.

Comment rejoindre le centre de Dubaï depuis l’aéroport après son vol Lyon - Dubaï ?

L’aéroport de Dubaï est une curiosité à lui tout seul. Dès votre arrivée, à l’issue de votre vol Lyon – Dubaï, vous serez plongé dans la démesure. Pour rejoindre le centre-ville, plusieurs solutions s’offrent à vous : le taxi, qui empruntera la fameuse Sheikh Zayed Road ; ou bien le métro, le plus pratique, accessible depuis les terminaux 1 et 3.

Quelles sont les conditions de voyage liées au Covid pour aller à Dubaï ?

Vous vous envolez bientôt pour Dubaï ? Pour tout savoir sur les formalités à respecter concernant le Covid, rendez-vous sur notre page « Formalités de voyage Covid-19 ».

Partagez et inspirez

Postez vos photos #flyfromlyon de votre destination

À partir de
348.00 A/R

Réserver un vol