Vols Lyon - Les Seychelles

Plages de sable blanc et îles paradisiaques

922€ A/R
Du 2 janv. 2021
au 10 janv. 2021

Réservez votre vol

Vols directs uniquement

Réservez votre vol

Adulte(s)

+ 11 ans

Enfant(s)

2 - 11 ans

Bébé(s)

- 2 ans

Réservez votre vol

Février 2020

LuMaMeJeVeSaDi
Destination Les Seychelles panorama plage

Réservez votre vol

Vols directs uniquement

Réservez votre vol

Adulte(s)

+ 11 ans

Enfant(s)

2 - 11 ans

Bébé(s)

- 2 ans

Réservez votre vol

Février 2020

LuMaMeJeVeSaDi

Découvrez Les Seychelles, un archipel paradisiaque !

Avec ses plages de sable blanc exceptionnelles, ses eaux aux mille nuances de bleu et sa végétation luxuriante, l’archipel des Seychelles a des airs de paradis. Une destination de rêve qui séduit chaque année des touristes du monde entier en quête de dépaysement, notamment les jeunes mariés.

5 raisons de partir aux Seychelles

Destination Seychelles plongée tortue corail

Pour explorer les fonds marins

Aux Seychelles, la plongée est l’une des activités les plus plébiscitées par les touristes. Et pour cause, l’archipel abrite de nombreux bancs coralliens, des récifs granitiques aux formes impressionnantes, d’importantes épaves sur lesquelles la nature a repris ses droits, mais aussi une faune et une flore riches et variées. Direction les falaises d'Aldabra, l’atoll de Cosmoledo ou encore le récif d'Astove pour explorer les profondeurs. Attention, émerveillement garanti.

Destination Seychelles plage

Pour se dorer la pilule sur une plage idyllique

Les plages des Seychelles sont toutes plus belles les unes que les autres et offrent de véritables paysages de carte postale. Île de Mahé, île de Praslin, île Silhouette, île Frégate (souvent primée parmi les plus belles plages du monde) : vous n’aurez que l’embarras du choix pour trouver la plage de vos rêves. À vous les siestes à l’ombre d’un cocotier ou au soleil, et les baignades dans des eaux translucides pendant votre

seychelles-parc

Pour explorer le parc national du Morne Seychellois

S’étendant sur 3 045 ha, soit environ 20 % du territoire de l’île Mahé, le parc national du Morne Seychellois est le plus vaste de l’archipel. Vous y trouverez plusieurs circuits de randonnée qui vous mèneront au cœur d’une nature sauvage.
Autre site de randonnée incontournable, la vallée de Mai sur l’île de Praslin, une réserve naturelle classée qui n’est pas sans rappeler les paysages du film Jurassic Park.

Destination Seychelles ville Victoria

Pour se perdre dans les rues de Victoria

Un séjour aux Seychelles ne saurait être complet sans un détour par Victoria, la capitale. Elle vous permettra d’en apprendre plus sur l’histoire de l’archipel et sa culture. À voir/à faire : admirer les maisons créoles aux couleurs chatoyantes et le temple hindou Arul Mihu Navasakthi Vinayagar ; faire un détour du côté de la tour de l’horloge (un Big Ben miniature) se perdre dans les allées du bazar, le plus grand marché de Victoria ; découvrir les plantes et arbres exotiques du Jardin botanique… Victoria est un concentré de richesses.

seychelles-gastronomie

Pour faire voyager ses papilles

Si les plages auront vite fait de vous dépayser, la gastronomie seychelloise ne sera pas en reste. Dans l’assiette, c’est un tourbillon de saveurs, d’odeurs suaves et de couleurs qui vous attend. Découvrez de nombreuses variétés de poissons que l’on déguste grillés ou cuits à la vapeur, des épices exotiques et des fruits et légumes gorgés de soleil.
La cuisine seychelloise est un savant mélange de cuisines, notamment créole.