Vols Lyon - Toulouse

La ville rose

73€ A/R
Du 28 oct. 2021
au 4 nov. 2021

Réservez votre vol

Vols directs uniquement

Réservez votre vol

Adulte(s)

+ 11 ans

Enfant(s)

2 - 11 ans

Bébé(s)

- 2 ans

Réservez votre vol

Février 2020

LuMaMeJeVeSaDi
toulouse-header

Vous devez vous rendre à Toulouse, temple des technologies de pointe, pour un voyage d’affaires ?

Vous rêvez d’une escapade romantique dans les ruelles historiques de la Ville Rose ?

Destination de choix de par son dynamisme et sa beauté préservée, Toulouse est une invitation permanente à la découverte, entre trésors patrimoniaux, avant-gardisme culturel et nuits festives.

Formalités de voyage

En partenariat avec Generation Voyage, Lyon Aéroport met à votre disposition les dernières actualités sur les conditions de déplacements à l'étranger. N'hésitez pas à vous abonner aux alertes afin de suivre leurs mises à jour. Nous vous invitons également à compléter vos démarches sur le site du gouvernement.

Que faire à Toulouse ?

Suivez notre storyguide pour trouver les meilleures activités sur place !

5 raisons de partir à Toulouse

Toulouse, Canal du midi

Visiter la ville rose en deux roues

Rien de mieux que la bicyclette pour profiter de la ville à votre rythme, parcourir ses jolies rues et flâner au bord du Canal du midi. En solo en mode aventure, ou accompagné pour une visite guidée thématique, à vous de choisir ! Nul doute que vous serez séduits par cette approche originale qui permet, en quelques coups de pédale, de goûter à la douceur de vivre toulousaine !

Toulouse, Saint-Cyprien

Sortir des sentiers battus

Moins connu des touristes, le quartier Saint-Cyprien ne manque pourtant pas d’atouts ! Il suffit de traverser la Garonne par le Pont Saint-Pierre ou le Pont Neuf pour accéder à quelques pépites architecturales : l’hôpital Saint-Joseph de la Grave et son Dôme, la place Saint-Cyprien et ses immeubles de briques roses, les remparts, le port Viguerie et sa vue imprenable sur les monuments de la rive droite…, attendez-vous à en prendre plein les yeux !

Toulouse, musée
Image : Toulouse Tourisme

Faire un détour par les Abattoirs

Pas de panique, il ne s’agit pas d’aller visiter d’authentiques abattoirs, mais plutôt le musée d’art contemporain de Toulouse. Situé dans le quartier Saint-Cyprien, le musée a élu domicile dans les bâtiments de l’ancien abattoir de la ville, d’où son nom. Labellisé « Musée de France », les Abattoirs a pour objectif de promouvoir tous les canaux d’art moderne et contemporain. Notez que l’accès au musée est gratuit avec le Pass Tourisme.

Toulouse, rugby

Assister à un match de rugby

Assister à un match de rugby est une activité incontournable ! Habillez-vous de rouge et de noir pour aller supporter les célèbres colosses du Stade Toulousain et découvrir l’ambiance ô combien festive qui règne dans les tribunes. Si, faute de chance, l’équipe ne joue pas lors de votre séjour, consolez-vous en visitant le stade Ernest-Wallon et en admirant les nombreux trophées remportés par l’équipe.

Toulouse, gastronomie

Découvrir la gastronomie locale

Qui dit art de vivre, dit gastronomie ! La capitale de l’Occitanie dévoile une cuisine ensoleillée et savoureuse : l’incontournable saucisse de Toulouse, le jambon de Bigorre et le foie gras, sont autant de spécialistes du sud-ouest qui raviront vos papilles. En dessert, La Fenetra, un gâteau à base d’amandes et de citrons confits, comblera de bonheur les petits comme les grands gourmands !

Liste des compagnies aériennes

Toutes les compagnies aériennes desservant Toulouse