Vols Lyon - Rhodes

La plus grande île de l'archipel grec du Dodécanèse

317€ A/R
Du 30 déc. 2020
au 6 janv. 2021

Réservez votre vol

Vols directs uniquement

Réservez votre vol

Adulte(s)

+ 11 ans

Enfant(s)

2 - 11 ans

Bébé(s)

- 2 ans

Réservez votre vol

Février 2020

LuMaMeJeVeSaDi
Rhodes en Grèce

Réservez votre vol

Vols directs uniquement

Réservez votre vol

Adulte(s)

+ 11 ans

Enfant(s)

2 - 11 ans

Bébé(s)

- 2 ans

Réservez votre vol

Février 2020

LuMaMeJeVeSaDi

Rhodes, destination de vacances par excellence

 L'île de Rhodes est située au milieu d'une mer aux eaux turquoises. 

En plus des plages qui bordent la mer Egée, Rhodes possède également des villages montagnards authentiques avec des vues imprenables. Pour les passionnés, c'est l'occasion rêvée de venir découvrir les origines mythologiques de la ville… Un petit paradis à déguster le temps d'un long week-end ou d'un voyage de noces, par exemple, dans le décor merveilleux de la plus grande île du Dodécanèse.

Liste des compagnies aériennes

Toutes les compagnies aériennes desservant Rhodes

4 raisons de partir à Rhodes

Mont Attavyros de Rhodes

Gravir les flancs du Mont Attavyros

Perché dans l’azur, le point culminant de l’île (1215 m) fait le bonheur de tous ceux qui, après quelques heures de farniente sur les plages, ont des fourmis dans les jambes. Sur le chemin, les épicuriens font escale à Emponas, capitale viticole de l’île, avant de gagner le sommet où subsistent de rares vestiges d’un sanctuaire dédié à Zeus.

Palais des Grands Maîtres à Rhodes

Se glisser dans la peau d’un chevalier

Si le célèbre colosse a disparu dans la nuit des temps, Rhodes regorge de témoins de sa splendeur d’antan. Le Palais des Grands Maîtres des Chevaliers de Saint-Jean, forteresse construite au XIVeme siècle sur le site d’un ancien temple dédié à Hélios, le Dieu du Soleil, est une formidable invitation au voyage dans le temps.

Plage Tsambika de Rhodes en Grèce

Prendre un bain de fertilité à Tsambika

Réputée pour sa tranquillité, la plage de Tsambika se situe à l’écart des grandes foules. Une fois goûté à la douceur de ses eaux turquoises, grimpez admirer la vue du haut du monastère qui la surplombe. Bâti dans la pure tradition des monastères grecs, le lieu exauce selon la légende les vœux des couples ne pouvant avoir d’enfants…

Village de Lindos à Rhodes

Partir en balade dans la ville blanche

Pas d’escale sur la plus grande des îles grecques du Dodécanèse sans une escapade à Lindos, à une cinquantaine de kilomètres de Rhodes-ville. Ce village à la blancheur tout aussi typique qu’éclatante est surplombé par une magnifique acropole, fleuron des vestiges archéologiques du site. Incontournable !