Vol Lyon Malaga : Billet d'avion

À partir de 69€ A/R
Vols Lyon - Malaga
  • Météo20-22 °C20 - 22 °C
  • Distance 1267 km
  • Temps de vol 2h15
  • Devise Euro
  • Langues Esp. Espagnol

Réservez votre vol

Réservez votre vol

Février 2020

LuMaMeJeVeSaDi

Réservez votre vol

Adulte(s)

+ 11 ans

Enfant(s)

2 - 11 ans

Bébé(s)

- 2 ans

Envolez-vous pour Malaga, destination la Costa del Sol

Destination touristique réputée, Malaga attire les amateurs de soleil, de baignade et de farniente. 

À seulement 2h15 de vol de Lyon, la Costa del Sol accueille en effet quelques-unes des plus belles plages du sud de l’Espagne, baignées par la mer Méditerranée, et la ville ne compte en moyenne que 59 jours de pluie par an. Des vacances en Andalousie se déclinent aussi en découvertes culturelles. Les quartiers historiques, le théâtre romain, l’Alcazaba, le château de Gibralfaro ou la cathédrale de l'Incarnation vous invitent à un voyage dans le temps. Vous pouvez aussi découvrir la savoureuse gastronomie andalouse, et découvrir notamment le célèbre pescaíto, délicieuse recette de poisson frit.

Prendre un vol direct Lyon - Malaga est aussi une occasion idéale pour découvrir Marbella, une ville côtière située dans la province de Malaga. Elle est connue pour ses plages de sable fin, son climat chaud et ensoleillé toute l'année, et sa vie nocturne animée.

Embarquez pour un vol direct Lyon - Malaga, et profitez des plages ensoleillées de la Costa Del Sol le temps d’un week-end ou d’un séjour prolongé !

5 raisons de partir à Malaga

Cliquez sur les visuels pour en découvrir plus

malaga-musee-picasso
1

Arpenter le Málaga de Picasso 

Très attachée au plus illustres de ses fils, Málaga compte deux musées consacrés à la vie et à l’œuvre de Pablo Picasso. Le premier se situe place de la Merced, dans la maison où l’artiste vit le jour en 1881. Le second occupe depuis 2003 le Palais de Buenevista, l’un des plus prestigieux édifices de la ville.
malaga-corrida
2

Assister à une corrida

Après une journée à sillonner les joyaux du patrimoine de Málaga, de sa cathédrale baroque aux remparts de La Alcazaba, le meilleur moyen de s‘imprégner de l’âme andalouse est d’aller admirer la virtuosité des toréadors locaux dans les arènes de Ronda. En septembre, la Corrida Goyesca est l’événement à ne pas rater. Ole !
malaga-quartier-des-arts
3

Se balader dans le quartier des arts

Le quartier de Soho est l’un des plus intéressants de la ville. C’est là que se concentrent les grandes tendances de sa vie artistique, à l’ombre des graffitis géants signés Obey qui ornent ses murs, de ses galeries ou encore de ses commerces atypiques. Le théâtre Alameda et le Centre d’Art Contemporain y ont aussi élu domicile. Tout sauf un hasard !
malaga-royaume-de-pierres
4

Randonner dans un royaume de pierres

C’est sans conteste l’un des plus étonnants paysages andalous. Le site de El Torcal, près d’Antequera, est un ensemble de roches calcaires délicieusement façonnés par les éléments. Du Mirador de las Venttanillas, situé au cœur de cette spectaculaire féérie minérale, on peut même distinguer, à l’horizon, les côtes africaines.
malaga-nuit-des-temp
5

Remonter jusqu’à la nuit des temps

Suivez la Costa del Sol sur une soixantaine de kilomètres et gagnez Nerja, pour remonter aux origines de l’Humanité. Les peintures rupestres de la grotte Cueva de Nerja sont sans preuve du contraire les plus anciennes au monde. Un important festival de musique et de danse, chaque été, perpétue la vocation de ce berceau culturel.

Incontournables de Malaga

Suivez notre story guide pour trouver les meilleurs activités sur place

Programme des vols

loading
Du 10 au 16 juin 2024
Vols directs
  • Pas de vol direct disponible cette semaine

Filtrer par compagnies

  • easyJet
Meilleure offre du mois : € A/R
Du 14 juin 2024
au 14 juin 2024

FAQ : Vols Lyon - Malaga

Quelle est la durée d’un vol entre Lyon et Malaga ?

La durée moyenne d’un vol sans escale entre Lyon Saint-Exupéry (LYS) et l’aéroport de Málaga-Costa del Sol (AGP) s’élève à 2h15 environ, pour une distance à vol d’oiseau de 1280 kilomètres. Ce temps de vol direct est donné à titre indicatif, et peut varier en fonction des conditions météorologiques, du choix de la compagnie aérienne, de la date ou de l’horaire de votre vol.

Quelles compagnies aériennes proposent des vols entre Lyon et Malaga ?

Plusieurs compagnies aériennes proposent des vols directs entre les aéroports de Lyon Saint-Exupéry (LYS) et Malaga-Costa del Sol (AGP). Selon vos dates de séjour et vos préférences, vous pouvez réserver votre billet d’avion sur Lyonaeroports.com auprès des compagnies Volotea, Transavia, easyJet ou Vueling. Envie de soleil ? Découvrez tous les vols directs vers l’Espagne au départ de Lyon !

Quand acheter son billet d’avion pour Malaga ?

Les tarifs des billets d’avion commercialisés par les compagnies aériennes varient selon le taux de remplissage des avions et les dates des vols. Pour réaliser des économies, nous vous recommandons de réserver votre billet le plus tôt possible, et d’être flexible sur vos dates d’aller et de retour. En effet, les vols opérés en milieu de semaine peuvent parfois proposer des tarifs plus attractifs que ceux proposés le vendredi, le samedi ou le dimanche.

Quand partir en vacances à Malaga au départ de Lyon ?

Les plages de Malaga et des stations balnéaires voisines de la Costa del Sol (Marbella, par exemple) vous accueillent dans des conditions optimales de juin à octobre, avec un excellent ensoleillement et une eau offrant une température comprise en moyenne  entre 24°C et 28°C. Vous privilégiez le tourisme culturel ? Vous pouvez partir à Malaga tout au long de l’année, pour visiter les monuments et les attractions touristiques de l’Andalousie, profiter du patrimoine et de la gastronomie du sud de l’Espagne.

Checklist sanitaire

Les dernières mesures sanitaires en vigueur de votre destination

Notre partenaire Generation Voyage, collecte et met à jour les formalités selon les dernières actualités. Nous vous invitons à compléter vos démarches sur le site du gouvernement.

Espagne

VaccinationFrontières ouvertes ?Pass sanitaire requis ?Test obligatoire ?Motif impérieux requis ?Mesures d'isolement
Je suis vacciné
Je ne suis pas vacciné
Je suis vacciné NONNONNONNON
Je ne suis pas vacciné NONNONNONNON

Documents à fournir

- Ce formulaire personnel et non transférable est à remplir. Il générera un QR code à conserver sur votre téléphone ou à imprimer.

Autres informations

- Si vous êtes en possession d’un pass sanitaire suite à un rétablissement du covid-19, vous n’êtes pas dans l’obligation d’effectuer un test.

- Certaines modalités supplémentaires peuvent être exigées en fonction de la communauté dans laquelle vous vous rendez.

- Pour plus d'informations concernant les modalités d'entrée sur le territoire, consultez le site de France Diplomatie.

Partagez et inspirez

Postez vos photos #flyfromlyon de votre destination