Vols Lyon - Malaga

Vamos a la playa !

97€ A/R
Du 27 mars 2021
au 17 avr. 2021

Réservez votre vol

Vols directs uniquement

Réservez votre vol

Adulte(s)

+ 11 ans

Enfant(s)

2 - 11 ans

Bébé(s)

- 2 ans

Réservez votre vol

Février 2020

LuMaMeJeVeSaDi
malaga-header

Réservez votre vol

Vols directs uniquement

Réservez votre vol

Adulte(s)

+ 11 ans

Enfant(s)

2 - 11 ans

Bébé(s)

- 2 ans

Réservez votre vol

Février 2020

LuMaMeJeVeSaDi

Malaga, envolez-vous sur les plages de la Costa des Sol !

Quelle belle idée, le temps d'un long week-end ou de quelques jours de vacances...

Seulement 59 jours de pluie dans l'année, des hivers doux, des étés chauds et secs, cette destination est parfaite pour prendre un bon bain de soleil !
Pour les plus gourmands, la cuisine locale fait également le bonheur des gastronomes avec notamment le célèbre pescaíto, délicieux poisson frit à déguster avant de se recueillir dans la magnifique cathédrale de l'incarnation.

Liste des compagnies aériennes

Toutes les compagnies aériennes desservant Malaga

5 raisons de partir à Malaga

malaga-musee-picasso

Arpenter le Málaga de Picasso 

Très attachée au plus illustres de ses fils, Málaga compte deux musées consacrés à la vie et à l’œuvre de Pablo Picasso. Le premier se situe place de la Merced, dans la maison où l’artiste vit le jour en 1881. Le second occupe depuis 2003 le Palais de Buenevista, l’un des plus prestigieux édifices de la ville.

malaga-corrida

Assister à une corrida

Après une journée à sillonner les joyaux du patrimoine de Málaga, de sa cathédrale baroque aux remparts de La Alcazaba, le meilleur moyen de s‘imprégner de l’âme andalouse est d’aller admirer la virtuosité des toréadors locaux dans les arènes de Ronda. En septembre, la Corrida Goyesca est l’événement à ne pas rater. Ole !

malaga-quartier-des-arts

Se balader dans le quartier des arts

Le quartier de Soho est l’un des plus intéressants de la ville. C’est là que se concentrent les grandes tendances de sa vie artistique, à l’ombre des graffitis géants signés Obey qui ornent ses murs, de ses galeries ou encore de ses commerces atypiques. Le théâtre Alameda et le Centre d’Art Contemporain y ont aussi élu domicile. Tout sauf un hasard !

malaga-royaume-de-pierres

Randonner dans un royaume de pierres

C’est sans conteste l’un des plus étonnants paysages andalous. Le site de El Torcal, près d’Antequera, est un ensemble de roches calcaires délicieusement façonnés par les éléments. Du Mirador de las Venttanillas, situé au cœur de cette spectaculaire féérie minérale, on peut même distinguer, à l’horizon, les côtes africaines.

malaga-nuit-des-temp

Remonter jusqu’à la nuit des temps

Suivez la Costa del Sol sur une soixantaine de kilomètres et gagnez Nerja, pour remonter aux origines de l’Humanité. Les peintures rupestres de la grotte Cueva de Nerja sont sans preuve du contraire les plus anciennes au monde. Un important festival de musique et de danse, chaque été, perpétue la vocation de ce berceau culturel.