Fil d'Ariane

Vols Lyon - Palma de Majorque

Une destination de vacances pleine de charme

63€ A/R
Du 29 avr. 2021
au 6 mai 2021

Réservez votre vol

Vols directs uniquement

Réservez votre vol

Adulte(s)

+ 11 ans

Enfant(s)

2 - 11 ans

Bébé(s)

- 2 ans

Réservez votre vol

Février 2020

LuMaMeJeVeSaDi
Destination Palma de Majorque palmiers

Réservez votre vol

Vols directs uniquement

Réservez votre vol

Adulte(s)

+ 11 ans

Enfant(s)

2 - 11 ans

Bébé(s)

- 2 ans

Réservez votre vol

Février 2020

LuMaMeJeVeSaDi

Découvrez Palma de Majorque !

Source d’inspiration pour de nombreux artistes à l’image de Miró, l’île de Majorque dans les Baléares est une destination de vacances pleine de charme. Contrairement aux idées reçues, la capitale Palma de Majorque est loin du tourisme de masse. Un vol vers Majorque vous mènera au cœur d’une nature préservée et sauvage entre mer Méditerranée, plages paradisiaques et montagne.

Liste des compagnies aériennes

Toutes les compagnies aériennes desservant Palma de Majorque

5 raisons de partir à Palma de Majorque

Destination Palma de Majorque Cathédrale

Visiter Palma de Majorque

Face à la mer et dominée par les superbes tours de sa cathédrale gothique, véritable chef-d'œuvre, la capitale des Baléares vaut le détour. Charmante et attachante, Palma de Mallorca est une ville balnéaire où l’on prend plaisir à se perdre dans le dédale de rues que compte la vieille ville, abritant palais médiévaux et demeures seigneuriales.

Destination Palma de Majorque train Soller

Le petit train de Sóller

Situé à une trentaine de km de Palma, Sóller se trouve entre mer et montagne. De Palma, prenez le petit train de bois qui vous mènera directement au cœur de la ville, reconnue à travers le monde pour la qualité de ses oranges. L’occasion d’une balade bucolique au milieu de paysages paisibles et montagneux.

Destination Palma de Majorque Parc Albufera oiseau

Le Parc naturel de S’Albufera de Mallorca

Véritable coin de paradis pour les amateurs d’ornithologie, le Parc naturel de S’Albufera est une zone protégée. C’est l’un des plus beaux sites de Méditerranée pour observer les oiseaux tout au long de l’année. Plus de 300 espèces (aquatiques ou non) peuplent les lieux et sont visibles depuis des sentiers facilement accessibles.

Destination Palma de Majorque Ensaimada

Shopping et gastronomie majorquine

Après une virée shopping dans l’un des magasins d’usine que compte l’île, ou bien chez Camper (marque majorquine mondialement connue !), faites une pause pour déguster l’ensaimada, délicieuse brioche feuilletée. Une des grandes spécialités de Majorque ! Les anciennes caves à vin, les cellers, vous accueillent également pour vous faire découvrir la gastronomie traditionnelle de l’île.

palma-cabrera

Jouer au Robinson sur l'île de Cabrera

Jadis geôle à ciel ouvert pour les prisonniers français de l’armée napoléonienne, dont elle porte toujours la trace émouvante, Cabrera est aujourd’hui la plus grande île inhabitée de la Méditerranée. Situé au large de Palma de Majorque, ce petit paradis maritime à l’accès réglementé est le lieu idéal pour couper de la foule et de l’agitation des plages.