Vol Lyon Bora Bora : Billet d'avion

À partir de 2,728€ A/R
Vols Lyon - Bora Bora
  • Météo23-30 °C23 - 30 °C
  • Distance 16107 km
  • Temps de vol 23h30
  • Devise Franc pacifique
  • Langues Fra. Français

Réservez votre vol

Réservez votre vol

Février 2020

LuMaMeJeVeSaDi

Réservez votre vol

Adulte(s)

+ 11 ans

Enfant(s)

2 - 11 ans

Bébé(s)

- 2 ans

Bora Bora

Pourquoi partir en voyage à Bora Bora ?

Une destination de rêve pour ceux qui cherchent à se détendre dans un cadre naturel spectaculaire, tout en découvrant la culture et l'histoire de la Polynésie française.

Bora Bora est une île située en Polynésie française, dans l'océan Pacifique. Elle est célèbre pour ses eaux cristallines et ses plages de sable blanc, ainsi que pour ses complexes hôteliers de luxe qui attirent des visiteurs du monde entier.

L'île est entourée d'un lagon peu profond et d'une barrière de corail, qui offre des opportunités de plongée avec tuba et de plongée sous-marine. On peut également y pratiquer des activités nautiques telles que le kayak, le paddle board et le jet ski.

Bora Bora possède également une riche culture polynésienne, avec des danses et des chants traditionnels qui sont présentés dans les villages de l'île.

Réservez vite vos billets d'avion, prenez place à bord d’un vol indirect au départ de Lyon (LYS) vers Bora Bora (BOB), et vivez un séjour inoubliable.

5 raisons de partir à Bora Bora

Cliquez sur les visuels pour en découvrir plus

Lagon de Bora Bora en Polynésie française
1

Profiter de la plage et du lagon

Bora Bora est célèbre pour ses plages de sable blanc et ses eaux cristallines, donc profitez-en en vous prélassant sur la plage, en faisant de la plongée avec tuba ou en nageant dans le lagon. Matira Beach est particulièrement populaire pour sa beauté naturelle. 
Baleine à bosses Bora Bora
2

Nager avec des baleines

Bien que le plus beau spot pour découvrir des baleines en Polynésie française ne soit pas à Bora Bora mais à Morea, il est possible de voir des baleines à bosse dans les eaux autour de Bora Bora pendant la saison de migration annuelle, qui se déroule de juillet à novembre. Pendant cette période, les baleines se déplacent vers les eaux chaudes de la Polynésie française pour se reproduire et allaiter leurs petits. Les visiteurs peuvent faire des excursions en bateau pour observer les baleines à bosse dans leur habitat naturel, mais il est important de choisir des opérateurs touristiques responsables qui respectent les règles de sécurité pour les humains et les animaux. Les baleines à bosse sont des animaux magnifiques et majestueux, mais il est important de les observer avec respect et sans les perturber dans leur environnement naturel.
Découverte de la vie sous marine à Bora Bora
3

Découvrir la faune marine polynésienne

Le snorkeling est une activité très populaire à Bora Bora en raison de la beauté de son lagon et de sa vie marine. Le lagon peu profond est rempli de coraux colorés, de poissons tropicaux et d'autres créatures marines fascinantes, et il est facile de voir tout cela en faisant de la plongée avec tuba. De nombreuses excursions en bateau proposent également des sites de plongée avec tuba plus éloignés et encore plus spectaculaires. Les équipements de plongée avec tuba sont généralement fournis par les hôtels et les centres de plongée, mais vous pouvez également apporter votre propre équipement si vous le souhaitez.
Le belvedere de Bora Bora
4

Faire une randonnée

La randonnée est une excellente façon de découvrir la beauté naturelle de Bora Bora et de s'éloigner des plages bondées et des complexes hôteliers. L'une des randonnées les plus populaires de l'île est l'ascension du mont Pahia, qui est le deuxième plus haut sommet de l'île avec une altitude de 661 mètres. La randonnée prend environ 2 à 3 heures pour aller-retour et nécessite une bonne condition physique et une certaine expérience de la randonnée, car le sentier est raide et rocheux par endroits.
Nourriture typique polynésienne
5

Découvrir la culture polynésienne

Bora Bora possède une riche culture polynésienne qui peut être découverte en visitant des villages traditionnels, en assistant à des spectacles de danse et de chant, ou en explorant des sites historiques tels que les canons de la Seconde Guerre mondiale. La culture polynésienne est partout, dans chaque restaurant, sur chaque plage... N'hésitez pas à louer un scooter pour faire le tour de l'île.

Incontournables de Bora Bora

Suivez notre story guide pour trouver les meilleurs activités sur place

S'inspirer en vidéo

Checklist sanitaire

Les dernières mesures sanitaires en vigueur de votre destination

Notre partenaire Generation Voyage, collecte et met à jour les formalités selon les dernières actualités. Nous vous invitons à compléter vos démarches sur le site du gouvernement.

Polynésie française

VaccinationFrontières ouvertes ?Pass sanitaire requis ?Test obligatoire ?Motif impérieux requis ?Mesures d'isolement
Je suis vacciné
Je ne suis pas vacciné
Je suis vacciné NONNONNONNON
Je ne suis pas vacciné NONNONNONNON

FAQ : Vols Lyon - Bora Bora

Quelle est la durée de vol entre Lyon et Bora Bora ?

Profitez d’un lieu paradisiaque en prenant votre envol direction Bora Bora. Le temps de vol est de 23h30, ! La distance qui nous sépare est de 16107 km. Faites le plein de soleil et de bonne humeur en Polynésie française !

Quelles sont les compagnies qui proposent des vols Lyon - Bora Bora ?

Vous pouvez vous rendre en Polynésie française au départ de Lyon Saint-Exupéry (LYS) à destination de l’aéroport de Bora Bora (BOB)  avec 3 escales

Quand acheter un billet d'avion Lyon - Bora Bora le moins cher ?

Le meilleur mois pour réserver des vols à destination de Bora Bora est septembre. La deuxième période de réservation la plus populaire pour les vols vers Bora Bora est août.

Quand partir en voyage à Bora Bora ?

Septembre et octobre sont sans doute les meilleurs mois pour profiter de Bora Bora. Il y a peu de précipitations, la température est plus clémente et il y a moins de monde de manière générale en Polynésie française.