Vols Lyon - Tanger

Laissez-vous bercer !

311€ A/R
Du 23 déc. 2020
au 6 janv. 2021

Réservez votre vol

Vols directs uniquement

Réservez votre vol

Adulte(s)

+ 11 ans

Enfant(s)

2 - 11 ans

Bébé(s)

- 2 ans

Réservez votre vol

Février 2020

LuMaMeJeVeSaDi
Tanger

Réservez votre vol

Vols directs uniquement

Réservez votre vol

Adulte(s)

+ 11 ans

Enfant(s)

2 - 11 ans

Bébé(s)

- 2 ans

Réservez votre vol

Février 2020

LuMaMeJeVeSaDi

Tanger, comme un petit air de vacances à moins de 2h de Lyon !

Tanger a longtemps fait office de capitale culturelle officieuse pour un certain nombre d'écrivains et d'artistes du monde entier  !

La ville de Tanger attire les voyageurs pour ses plages de rêve, son doux climat et ses paysages envoûtants. Laissez-vous bercer par les mille et une merveilles du Maroc, le temps d’une escapade dans la jolie ville de Tanger.

Liste des compagnies aériennes

Toutes les compagnies aériennes desservant Tanger

5 raisons de partir à Tanger

Tanger_vue

Parcourir les trésors historiques de la ville

La ville de Tanger, surnommée la « Perle du Nord », regorge de pépites historiques. Du Palais du Sultan Dar-el-Makhzen aux murailles de la Kasbah, en passant par la médina et la Place du Petit Socco, vous ne manquerez pas d’être émerveillé pas après pas. Flânez à travers les rues de Tanger pour en apprécier tous les trésors.

Tanger_nouvelles_saveurs

Goûter de nouvelles saveurs

Un séjour à Tanger est également l’occasion de goûter de nouvelles saveurs pour réveiller vos papilles. La cuisine du Nord du Maroc est à la fois raffinée et parfumée. Parmi les spécialités locales, vous pourrez goûter de savoureux plats à base de poisson sur le port de pêche, ou encore prendre un thé à la menthe accompagné de délicieuses pâtisseries orientales.

Tanger_artisanat_marocain

Découvrir l’artisanat marocain

Pour partir à la découverte de l’artisanat marocain, rien de mieux qu’un détour par le marché de la Médina. Sur ce marché traditionnel, vous pourrez par exemple acheter du thé, du tissu, des babouches, ou encore des épices. Les ruelles secondaires sont à privilégier et il est vivement conseillé de marchander !
Le Grand Souk de Tanger est également à parcourir pour trouver quelques souvenirs.

Tanger_plages

Profiter d’une baignade entre Atlantique et Méditerranée

Tanger se situe sur le détroit de Gibraltar, à la frontière entre l’Afrique et l’Europe. C’est la seule ville où l’on peut aussi bien se baigner dans les eaux de la Mer Méditerranée que dans celles de l’Océan Atlantique. La situation unique de Tanger lui confère un charme inégalé qui rend la baignade mémorable.

Tanger_culture

Profiter d’une riche immersion culturelle

Par le passé, de nombreux artistes et écrivains ont fait escale à Tanger et ont laissé leur empreinte dans la ville, comme la porte du Marabout peinte par Matisse. Les arts font toujours partie intégrante de Tanger et la ville est à ce jour considérée comme la capitale culturelle du Maroc. Découvrez notamment la Galerie Delacroix qui met en lumière l’art contemporain à Tanger.