Vols Lyon - Munich

Le cœur vibrant de la cité bavaroise

165€ A/R
Du 6 oct. 2020 au 13 oct. 2020

Réservez votre vol

Vols directs uniquement

Réservez votre vol

Adulte(s)

+ 11 ans

Enfant(s)

2 - 11 ans

Bébé(s)

- 2 ans

Réservez votre vol

Février 2020

LuMaMeJeVeSaDi
Munich

Réservez votre vol

Vols directs uniquement

Réservez votre vol

Adulte(s)

+ 11 ans

Enfant(s)

2 - 11 ans

Bébé(s)

- 2 ans

Réservez votre vol

Février 2020

LuMaMeJeVeSaDi

Munich, destination la Bavière !

Vous brûler du désir de fouler la Marienplatz, cœur vibrant de la cité bavaroise, de goûter au bretzel et à la bière locale avant d’assister à un match du Bayern à l’Allianz Arena ?

N’attendez pas la fameuse Oktoberfest pour succomber à l’envie d’un séjour à Munich et envolez-vous dès à présent à la découverte de ses musées réputés dans le monde entier, de ses merveilles architecturales et de son indémodable folklore.
Idéale pour un voyage touristique, la ville, pôle économique de premier ordre sur la scène européenne, constitue aussi une destination d’affaires de choix. Rien d’étonnant, donc, à ce que vous puissiez bénéficier d’une offre étoffée de vols Lyon-Munich au départ de Lyon-Saint Exupéry.

Liste des compagnies aériennes

Toutes les compagnies aériennes desservant Munich

5 raisons de partir à Munich

Munich_une_visite_au_coeur_de_l_histoire

Une visite au cœur de l’histoire

Ancienne résidence estivale des rois de Bavière, le château de Nymphenburg est un passeport vers le passé. C’est entre ses murs que vit le jour Louis II de Bavière, en août 1845. La visite de ce fleuron du patrimoine munichois, qui comprend également un parc immense et plusieurs musées, mérite que l’on s’y attarde au moins une demi-journée.

Munich_biergarten

Goûter aux délices d’un biergarten

Certaines traditions méritent d’être perpétuées : c’est le cas des biergarten que l’on trouve un peu partout dans la ville. La coutume allemande veut que l’on prenne le temps de s’asseoir en famille ou entre amis à l’une de ces nombreuses tables ouvertes, installées dans les parcs et où la bière coule à flot.

Munich_ame_munichoise

Une balade dans l’âme munichoise

Promenez-vous dans les petites ruelles du quartier de Schwabing, l’ancien fief des artistes, écrivains et intellectuels. Le quartier accueille aujourd’hui des bars, des restaurants, des boutiques de confections ainsi que des clubs. A ne pas rater, un passage par l’Englischer Garten, l’un des plus vastes jardins publiques du globe.

Munich_chateau_de_neuschwanstein

Dans l’antre de la Belle au Bois Dormant

Difficile d’imaginer un passage à Munich sans une excursion vers les célèbres châteaux de Bavière. Digne d’un conte de fée, le plus emblématique d’entre eux, Neuschwanstein, aurait inspiré Walt Disney. Sa silhouette royale se découpe au dessus de la forêt bavaroise, à moins de deux heures de la ville….

Munich_oktober_fest

Trinquer à l’occasion de l’Oktoberfest

C'est avec  le Carnaval de Rio et la Fête des Lumières lyonnaise l’un des trois plus grands  rassemblements festifs au monde. Chaque automne, la traditionnelle fête de la bière bavaroise attire les fêtards du monde entier, venus profiter de l’ambiance et goûter au fameux breuvage. A quand votre tour ?