Vols Lyon - Los Angeles

332€ A/R
Du 16 déc. 2020
au 29 déc. 2020

Réservez votre vol

Vols directs uniquement

Réservez votre vol

Adulte(s)

+ 11 ans

Enfant(s)

2 - 11 ans

Bébé(s)

- 2 ans

Réservez votre vol

Février 2020

LuMaMeJeVeSaDi
Los Angeles

Réservez votre vol

Vols directs uniquement

Réservez votre vol

Adulte(s)

+ 11 ans

Enfant(s)

2 - 11 ans

Bébé(s)

- 2 ans

Réservez votre vol

Février 2020

LuMaMeJeVeSaDi

Los Angeles, la cité des anges

Située en Californie et s’étendant sur environ 1 302 km2, Los Angeles est l’une des villes les plus importantes des États-Unis après New York.

Capitale mondiale du cinéma grâce à Hollywood, ville prisée des célébrités et des artistes en quête de gloire, concentré de sites culturels exceptionnels et de richesses : Los Angeles est une ville bouillonnante, étonnante où il y a mille et une choses à voir. Une chose est sûre, vous ne verrez pas le temps passer pendant votre séjour.

Plages idylliques, soleil présent presque toute l’année, collines peuplées de stars, capitale mondiale du cinéma, centres culturels en nombre, parcs à thème spectaculaires, ambiance décontractée, douceur de vivre : Los Angeles est une ville XXL, qui ne manque pas de surprendre par ses nombreux atouts et sites à découvrir. Elle invite chaque année des millions de visiteurs venus des quatre coins du monde, au rêve et à l’émerveillement.

5 raisons de partir à Los Angeles

Plage de Venise à Los Angeles

Se balader à Venice Beach

Lieu incontournable pour qui souhaite profiter du bord de mer, Venice est célèbre pour avoir été un haut lieu du mouvement hippie. Aujourd’hui, c’est sa longue piste cyclable, ses canaux rappelant Venise, ses artistes de rue et ses culturistes faisant le show, ses masseurs, son ambiance et ses murs colorés qui en font un lieu prisé des visiteurs.

En fin de journée, prenez le temps d’admirer les figures des surfeurs sur fond de soleil couchant.

Match de basket des Lakers au Staple Center de Los Angeles

Voir un match des Lakers au Staple Center

Los Angeles est le quartier général de l’une des plus grandes équipes de basket du pays, les Lakers. Profitez de votre séjour à Los Angeles pour goûter à l’effervescence des matches sportifs à l’américaine. Et pour ceux qui n’aiment pas le basket, le Staple Center accueille également des matches de baseball et des concerts spectaculaires.

Hollywood à Los Angeles

Rêver à Hollywood

Hollywood est sans conteste la Mecque du cinéma. Ne résistez pas et laissez-vous émerveiller durant votre voyage à Los Angeles : marchez sur le Walk of Fame et admirez les étoiles des plus grandes stars mondiales, immortalisez l’inscription géante Hollywood, allez au TLC Chinese Theater pour contempler son architecture en pagode et poser vos mains dans les empreintes des stars, ou visitez les studios de cinéma aux décors époustouflants comme Warner Bros Studio ou Universal Studio Hollywood.

Musée de Los Angeles

Se cultiver au LACMA

Le LACMA, ou Los Angeles County Museum of Art pour la version longue, abrite l’une des collections d’art les plus importantes du pays. Ses murs renferment pas moins de 130 000 objets datant de l’Antiquité à aujourd’hui. De l’Amérique Latine à l’Asie, en passant par l’Europe, les visiteurs sont invités au voyage et à la découverte des arts de tout horizon. Avant de partir, n’oubliez pas de prendre la pose au milieu des 202 lampadaires de l’installation Urban Lights, de Chris Burden.

Beverly Hills Los Angeles

Toucher du doigt la vie de star à Beverly Hills

Rendu célèbre à travers le monde entier grâce à la série télévisée du même nom, le quartier de Beverly Hills est, avec Hollywood, l’autre fief des célébrités à Los Angeles. Vous y trouverez un grand nombre de maisons cossues à découvrir, pourquoi pas, lors d’une visite guidée. Les amateurs de shopping ne manqueront pas de faire un détour par Rodéo Drive, l’une des artères commerçantes les plus connues de la ville. Au menu ? Une succession de magasins de luxe où faire flamber sa carte bleue.