PASSAGER INSPIRATION VOYAGE STORE

Vols & Destinations

Choisir sa destination

Los Angeles (via Montréal)

Plages idylliques, soleil présent presque toute l’année, collines peuplées de stars, capitale mondiale du cinéma, centres culturels en nombre, parcs à thème spectaculaires, ambiance décontractée, douceur de vivre : Los Angeles est une ville XXL, qui ne manque pas de surprendre par ses nombreux atouts et sites à découvrir. Elle invite chaque année des millions de visiteurs venus des quatre coins du monde, au rêve et à l’émerveillement.

 

Vols, sites d’intérêt, les indispensables : tout ce qu’il faut savoir pour un séjour à Los Angeles réussi. 

Los Angeles, la cité des anges

Située en Californie et s’étendant sur environ 1 302 km2, Los Angeles est l’une des villes les plus importantes des États-Unis après New York.

Capitale mondiale du cinéma grâce à Hollywood, ville prisée des célébrités et des artistes en quête de gloire, concentré de sites culturels exceptionnels et de richesses : Los Angeles est une ville bouillonnante, étonnante où il y a mille et une choses à voir. Une chose est sûre, vous ne verrez pas le temps passer pendant votre séjour. 

Lyon - Los Angeles : vols et transferts

Partez en voyage à Los Angeles au départ de Lyon grâce à Air Canada. Cette compagnie vous propose des vols avec escale à Montréal.

 

Situé à environ 25 km de la ville, Los Angeles International Airport (LAX) est le principal aéroport de Los Angeles. Plusieurs modes de transport permettent de faire la liaison avec la ville :

  • La ligne Metro Green Line, à prendre depuis Aviation Station. Des bus vous y amèneront toutes les 10 minutes environ.
  • Des navettes privées à partager. Les deux compagnies autorisées au sein de l’aéroport sont Prime Time Shuttle et Super Shuttle. Les prix varient notamment en fonction du type de véhicule choisi.
  • Le taxi, dont les emplacements sont indiqués par des panneaux jaunes.
  • La voiture. Un peu moins d’une vingtaine de compagnies de location mettent à disposition des véhicules. À noter qu’il est recommandé de louer son véhicule en avance.
  • L’autocar. Ils vous permettront de vous rendre aux 4 coins de Los Angeles et dans les localités alentour.  

Informations utiles sur Los Angeles

La météo

Les indispensables

Distance

9460 km

Heure locale

10:34

Décalage horaire

-9 h

Monnaie

Dollar US

Langue

Anglais

La localisation

Vous avez aimé cette page ? Partagez la !

Partager