Vols Lyon - Miami

La Porte des Amériques

331€ A/R
Du 20 nov. 2020
au 28 nov. 2020

Réservez votre vol

Vols directs uniquement

Réservez votre vol

Adulte(s)

+ 11 ans

Enfant(s)

2 - 11 ans

Bébé(s)

- 2 ans

Réservez votre vol

Février 2020

LuMaMeJeVeSaDi
Miami

Réservez votre vol

Vols directs uniquement

Réservez votre vol

Adulte(s)

+ 11 ans

Enfant(s)

2 - 11 ans

Bébé(s)

- 2 ans

Réservez votre vol

Février 2020

LuMaMeJeVeSaDi

Miami : « The Gateway of the Americas »
(La Porte des Amériques)

Véritable icône américaine, à la fois multiculturelle et tolérante, Miami est connue pour son climat tropical, ses plages de carte postale et ses ambiances festives.

Cette ville se situe sur la côte Est des États-Unis, en Floride, et a gagné son surnom de « The Gateway of the Americas » (La Porte des Amériques) par son ouverture avec l’Amérique latine.

5 raisons de partir à Miami

Plage de Miami

Bronzer à Miami Beach

Miami Beach est une municipalité distincte de Miami. Il s’agit d’une île que l’on gagne depuis le continent par des ponts. Elle est connue pour la beauté de sa plage bien sûr mais également pour ses bâtiments Art Déco qui se distinguent par leurs coloris pastel typiques des 1930’s. On y pose sa serviette avec plaisir pour ensuite aller prendre un verre ou déjeuner en bord de mer.

Plage sud de Miami

Jouer les paparazzi à SoBe

South Beach, surnommée SoBe n’est autre qu’une superbe plage de Miami qui est devenue un lieu ultra branché et très prisé par les stars. Les boites de nuits, bars et restaurants grouillent dans ce quartier incontournable. Profiterez donc de cette plage idyllique pour regarder les gens et tenter d’apercevoir des célébrités venues se baigner. Gardez bien votre appareil photo à la main !

Fête club DJ

Faites la fête !

Miami est une ville de clubing incontournable alors profitez-en ! Elle organise chaque année la Winter Music Conference, qui rassemble les meilleurs DJ de la planète. Ce rassemblement n’est autre que le plus grand évènement de dance après Ibiza. Rendez-vous donc dans les clubs de plage de Miami pour profiter de cette ambiance ultra festive ! Tenue chic à prévoir.

Rue de Miami de nuit

Faire du shopping sur Lincoln Road

Lincoln Road est surnommée « The Road » et rappelle la si célèbre 5ème avenue de New-York. Les boutiques se succèdent avec leurs vitrines alléchantes. Depuis Victoria’s Secret jusqu’à Armani, il y a de quoi voir et acheter ! Et pour reprendre des forces pendant vos emplettes, vous vous laisserez volontiers tenter sur la promenade par une assiette de délicieux fruits de mer.

Miami Disney World

Direction Orlando pour rêver à DisneyWorld

Des packages ont été créés pour permettre aux touristes de faire aller-retour Miami-Orlando dans la journée vers le parc d’attraction de leur choix. En 3h30 de bus, vous pouvez donc entrer dans DisneyWorld par exemple, le plus grand complexe de loisirs de la Walt Disney Company. Rêves, amusements et sensations fortes seront au programme avec les princesses et les pirates !