PASSAGER INSPIRATION VOYAGE STORE

Vols & Destinations

Inspiration voyage

Voyage en Océanie : partez au bout du monde !

Un voyage en Océanie est source de dépaysement absolu. Comment résister à des noms de destinations aussi évocateurs que la Polynésie ou l’Australie, pour ne citer que ceux-ci ? Bien que considérée comme un continent, l’Océanie est avant tout un extraordinaire monde d’îles où la nature est omniprésente. Là-bas, tout est possible, ou presque : goûter à l’ivresse des grands espaces, se prendre pour Robinson Crusoé, nager dans des eaux translucides, s’enivrer de l’ambiance un brin déjantée de villes comme Melbourne ou Sydney… le rêve n’a pas de limite !

Retrouvez les conseils, les infos pratiques et les coups de cœur d’Alexandra et de Manon, nos deux exploratrices toujours en quête de bons plans à vous faire partager. 

Le Queensland, paradis des aventuriers

Ce n’est pas un hasard si l’état du Queensland, situé au nord-est de l’Australie, est la région touristique majeure du pays. D’îles paradisiaques en forêts luxuriantes, de falaises en cascades, aventure et dépaysement sont ici garantis.

Sydney via Dubaï ou Singapour, au départ de Lyon

Que diriez-vous d’un voyage au bout du monde en Australie ? Embarquement immédiat pour Sydney, pour un voyage aussi surprenant que dépaysant.

Sydney est une ville gigantesque : c’est ville la plus peuplée d’Australie avec une population avoisinant les 5 millions d’habitants. A titre d’exemple, la superficie de la ville Australienne représente 2 fois celle de New-York et 10 fois la ville de Toulouse !

Vous avez aimé cette page ? Partagez la !

Partager