Vols & Destinations

Envie d'ailleurs ?

Voyage dans l’Océan Indien : un goût de paradis

Impossible de résister aux charmes que dévoile l’Océan Indien. Entre les plages de sable blanc bordées de cocotiers et les eaux turquoise de l’Île Maurice, les innombrables chemins de randonnée et les paysages époustouflants de l’Île de la Réunion, voyager dans l’Océan Indien  est une source permanente d’émerveillement ! Mais ces deux iles, à la diversité naturelle impressionnante, n’ont pas que des allures de paradis. Elles offrent également 1001 autres atouts de séduction : culture, folklore et coutumes ancestrales tissent le quotidien des insulaires, pour le plus grand plaisir des visiteurs.

Découvrez les récits d’Alexandra et de Manon, nos deux globetrotteuses, et embarquez pour un voyage extraordinaire.

L’Ile de la Réunion, au plus près des mammifères marins

Observer les grands dauphins ou encore écouter le chant des baleines… Un rêve d’enfant ? Bienvenue sur l’Ile de la Réunion !  Des paysages merveilleux pour un séjour unique tout en respectant la nature environnante.

L’Ile de la Réunion, le jardin d’Eden des randonneurs

Si vous aimez les randonnées, la végétation luxuriante et les panoramas vertigineux: n’attendez plus un instant, prenez un billet d’avion pour l’île de la Réunion. Ce bout de terre posé au beau milieu de l’Océan Indien offre plus de 1000 kms de sentiers.

Les circuits de randonnée durent de 30 minutes à 10 heures, il existe même des treks d’une semaine pour les plus sportifs.

Vacances sportives à l’Ile Maurice

On pense à l’île Maurice pour ses beaux paysages, mais il est aussi possible d’en prendre plein les yeux tout en faisant du sport. La terre, l’air ou la mer : parcourez les éléments et découvrez une île de rêve qui a beaucoup à vous apprendre…

Vous avez aimé cette page ? Partagez la !

Partager