PASSAGER INSPIRATION VOYAGE STORE

Vols & Destinations

Inspiration voyage

Bons plans Kuala Lumpur et alentours, au départ de Lyon

Kuala Lumpur n’est pas une vieille ville, mais elle a grandi très rapidement ! Elle est née suite à la découverte de gisements d’étain au 19ème siècle. Métropole de plus de 6 millions d’habitants, Kuala Lumpur est devenue la capitale et la plus grande ville de Malaisie.

Que faire à Kuala Lumpur ?

Que faire à Kuala Lumpur ? Les tours Petronas sont très renommées : elles font partie des plus hautes tours du monde avec leurs 452 mètres de haut. En pleine journée, elles offrent un panorama exceptionnel, et la nuit, on les admire entièrement illuminées. Le quartier de Chinatown est à voir, ainsi que la mosquée Jamek, le Palais Royal et le Musée National. Promenez-vous aussi dans le jardin tropical « Lake Garden » où vous pourrez admirer des orchidées et des hibiscus, des cerfs, des papillons et des oiseaux !

A proximité de Kuala Lumpur, visitez les Grottes et le Temple de Batu ! C’est un lieu de pèlerinage hindou avec une grande statue de Murugan à l’entrée des grottes.

De nombreuses excursions

Juste à côté de la ville, découvrez également un grand parc d’attraction, le « Sunway Lagoon », avec différentes sections pour convenir à toute la famille et à toutes les envies : grands toboggans et jeux d’eau, attractions extrêmes, promenades au milieu de la nature et des animaux, films d’horreur en relief…

Le sanctuaire des éléphants de Kuala Gandah, à un peu plus d’une heure de route de Kuala Lumpur pourra aussi faire partie de votre planning touristique. Ou bien la visite historique de Malacca, le plus ancien port commercial de la Malaisie ? Ou encore la découverte de la forêt tropicale ! De nombreuses excursions ou visites guidées peuvent être organisées au départ de Kuala Lumpur.

Info pratique

Rejoignez la Malaisie avec Emirates au départ de l’aéroport de Lyon-Saint Exupéry, et profitez-en pour faire un stopover à Dubaï !

Vous avez aimé cette page ? Partagez la !

Partager