Voyages en Espagne

Profitez du soleil et de la mer toute l'année !

Réservez votre vol

Vols directs uniquement

Réservez votre vol

Adulte(s)

+ 11 ans

Enfant(s)

2 - 11 ans

Bébé(s)

- 2 ans

Réservez votre vol

Février 2020

LuMaMeJeVeSaDi
Espagne palais à Grenade

Réservez votre vol

Vols directs uniquement

Réservez votre vol

Adulte(s)

+ 11 ans

Enfant(s)

2 - 11 ans

Bébé(s)

- 2 ans

Réservez votre vol

Février 2020

LuMaMeJeVeSaDi

Pourquoi visiter l'Espagne ?

Bordée par les eaux bleues de la Méditerranée et détenant le record d’ensoleillement en Europe, l’Espagne séduit par sa douceur de vivre exceptionnelle.

Des Pyrénées au détroit de Gibraltar en passant par la côte Atlantique, la péninsule ibérique offre un véritable patchwork de paysages à découvrir. Aux atouts géographiques naturels de cette destination s’ajoute une activité culturelle particulièrement diversifiée. Avec ses 17 régions autonomes, l’Espagne est bercée par des influences multiculturelles imprégnées dans l’architecture, la gastronomie, l’art et le savoir-vivre. Autant de caractéristiques singulières qui attirent les visiteurs du monde entier.

Vols directs

Vols avec escales

Carte des destinations espagnoles

Vol direct
Vol avec escales

Où et quand partir en Espagne ?

Vos envies, nos recommandations ! 

A moins de 2h de vol depuis Lyon, Madrid fait partie des destinations incontournables pour un week-end prolongé en Espagne. La capitale espagnole regroupe tout ce qu’il faut pour un court séjour en Espagne réussi : culture, gastronomie, vie nocturne, histoire… Madrid saura vous séduire à coup sûr.

Il y a des plages paradisiaques sur toutes les côtes de l’Espagne, mais il n’est pas nécessaire d’aller loin pour trouver de belles plages. La Costa Brava,   au nord de Barcelone sur la côte est de l’Espagne regorge de plages populaires mais aussi de petites criques qui valent le détour. 

Partir en Espagne avec un bébé, cela veut dire que vous pouvez encore partiren dehors des vacances scolaires.   Les Canaries sont une merveille à découvrir avec votre enfant. De nombreux sentiers de randonnée vous emmèneront à travers sa nature luxuriante sans oublier les plages paradisiaques. Vous pourrez aussi y découvrir la gastronomie espagnole.

Dans le sud de l’Espagne, ne manquez pas Séville. 4ème ville d’Espagne et capitale de l’Andalousie, Séville est une ville festive et animée. Ne manquez pas de flâner dans ses différents quartiers et d’admirer les jardins fleuris. L’Alcázar est un des nombreux joyaux du passé de Séville. Goûtez aussi aux délices andalous dans les fameux bars à tapas.