Voyages en Italie

Bienvenue au cœur de la Dolce Vita Italienne !

Réservez votre vol

Vols directs uniquement

Réservez votre vol

Adulte(s)

+ 11 ans

Enfant(s)

2 - 11 ans

Bébé(s)

- 2 ans

Réservez votre vol

Février 2020

LuMaMeJeVeSaDi
Rome Monument Victor Emmanuel

Pourquoi voyager en Italie ?

L’Italie regorge de sublimes trésors d’histoire, mais aussi de paysages à couper le souffle. 

Les vestiges romains de Rome et de Naples plairont aux amoureux de mémoires, alors que les cœurs romantiques préfèreront passer quelques jours à Venise pour rêver et s’évader.  Les petits villages italiens, près de l’eau ou en montagne, sont immanquables. Sans oublier le riche patrimoine gastronomique de l’Italie : charcuteries, fromages, pâtes et plats à déguster sans modération pendant votre séjour dans le pays de la pizza. Le pays dispose d’une grande variété d’activités ludiques et de destinations attractives, grâce à sa grande richesse culturelle et patrimoniale.

Carte des destinations italiennes

Vol direct
Vol avec escales

Où et quand partir en Italie ?

Vos envies, nos recommandations ! 

Pour un long week-end, partez à la découverte de Rome, ville éternelle et destination préférée des amoureux de patrimoine historique, de musées, et de cette atmosphère si particulière. Pour un dépaysement total et un peu de repos pendant un court séjour, optez pour l’indémodable Venise, mais aussi Florence ou Palerme.

Dans le sud de l’Italie, le climat est douxtout au long de l’année, et particulièrement chaud en été. Au nord de l’Italie, l’hiver est plutôt froid, alors que l’été est chaud et sec. Les touristes sont aussi plus nombreux l’été. Choisissez la période qui vous convient selon vos préférences climatiques.

Difficile d’élire la plus belle région de l’Italie, tant c’est un pays riche de magnifiques endroits où voyager. La Toscane est une région généralement très appréciée, du fait de ses paysages exceptionnels, de son héritage artistique à découvrir absolument, et de sa tradition du vin. Direction Florence, ou encore Pise !

Dans le nord de l’Italie, vous entendrez souvent parler de Bologne, Venise ou Milan et son fameux Duomo. La Galleria Vittorio Emanuele II vaut aussi le détour. Arrêtez-vous également à Vérone, connue grâce à l’œuvre mondialement connue de Shakespeare : Roméo et Juliette. Vérone est dotée d’une sublime vieille ville, d’anciennes arènes romaines, et d’un château à couper le souffle.