Voyages en Grèce

Visitez le berceau de la civilisation occidentale avec son patrimoine historique et ses îles paradisiaques.

Réservez votre vol

Vols directs uniquement

Réservez votre vol

Adulte(s)

+ 11 ans

Enfant(s)

2 - 11 ans

Bébé(s)

- 2 ans

Réservez votre vol

Février 2020

LuMaMeJeVeSaDi
Grèce

Réservez votre vol

Vols directs uniquement

Réservez votre vol

Adulte(s)

+ 11 ans

Enfant(s)

2 - 11 ans

Bébé(s)

- 2 ans

Réservez votre vol

Février 2020

LuMaMeJeVeSaDi

Pourquoi visiter la Grèce ?

Conservatoire de ruines antiques, la Grèce est aussi un pays de traditions et d’hospitalité. Entre îles et montagnes, découvrez un pays baigné de soleil, où le bleu du ciel et le blanc des façades sont rois. 

À la fois enrichissante et sublime, la Grèce regorge de surprises et de trésors à visiter. Conjuguez plaisir de la   détente et histoire grâce à ce pays riche en patrimoine, mais aussi en magnifiques îles où il fait bon se reposer et prendre le temps. Plages de rêves et paysages montagneux sont parfaits pour s’évader et passer des vacances inoubliables, en famille ou entre amis, sous le soleil grec.

Vols directs

Vols avec escales

Où partir en Grèce ?

Vos envies, nos recommandations ! 

Selon vos envies et vos besoins du moment, choisissez une destination qui vous ressemble. Pour des vacances en famille dans un hôtel de charme choisissez par exemple Corfou, pour une évasion romantique, Santorin vous tend les bras, pour un séjour chargé d’histoire c’est Athènes qu’il vous faut visiter. De nombreuses destinations magnifiques vous attendent. 

L’archipel des Cyclades comprend 24 îles toutes aussi belles. Pour des vacances calmes en famille, privilégiez Naxos et Paros. Pour un séjour festif entre amis, tournez-vous vers Mykonos et Ios. Choisissez le farniente à Milos et Koufonissi, et la culture à Délos ou Tinos. Les gourmands préfèrent Syros et Sifnos.

Pour ceux qui aiment la vie nocturne et la fête, Kos ou Rhodes seront des villes parfaites pour vos activités. Beach party, boites de nuit, quad, bronzette, rencontres et bières fraîches sont au rendez-vous. Les plus sportifs préfèrent Ios ou Kalymnos, pour du kitesurf entre amis, ou de la plongée.

La meilleure période pour partir en Grèce reste la mi-saison, pour bénéficier d’un climat très agréable, des températures chaudes, et des superbes plages tranquilles. Ceux qui n’ont pas peur des touristes et de la foule partent en été. Evitez l’hiver : la plupart des sites touristiques sont fermés.