Voyages au Maroc

Pays aux jardins somptueux, aux palais grandioses, aux souks énergisants

Réservez votre vol

Vols directs uniquement

Réservez votre vol

Adulte(s)

+ 11 ans

Enfant(s)

2 - 11 ans

Bébé(s)

- 2 ans

Réservez votre vol

Février 2020

LuMaMeJeVeSaDi
Maroc

Réservez votre vol

Vols directs uniquement

Réservez votre vol

Adulte(s)

+ 11 ans

Enfant(s)

2 - 11 ans

Bébé(s)

- 2 ans

Réservez votre vol

Février 2020

LuMaMeJeVeSaDi

Pourquoi visiter le Maroc  ?

Pays aux jardins somptueux, aux palais grandioses, aux souks énergisants, le Maroc regorge d’artisans talentueux, de parfums d’épices et de roses, de ruelles bourdonnantes et de chevaux. 

Plein de surprises, ce pays est rempli d’histoire et d’habitants prêts à vous raconter leurs anecdotes et leurs aventures. Son formidable sens de l’accueil est un véritable trésor. Le Maroc vous souhaite la bienvenue et vous propose de découvrir les magnifiques paysages du pays, entre mer et montagne, vallées verdoyantes et plaines désertiques. Amoureux de nature, de traditions et de grands espaces, envolez-vous pour le Maroc et découvrez un monde de saveurs et de culture.

Vols directs

Vols avec escales

Où partir au Maroc ?

Vos envies, nos recommandations ! 

Marrakech vous accueille toute l’année, même si le printemps et l’automne sont les meilleures saisons. Il n’y fait pas trop chaud, mais assez pour découvrir le pays ensoleillé et avec une météo clémente. Dans les régions sahariennes, préférez même l’hiver pour un climat tempéré et plus agréable pour visiter.

En été, il convient de rappeler d’êtreprudent quant aux températures. Peu importe où vous vous rendez au Maroc, restez vigilant et n’oubliez la protection solaire. Pour des températures supportables et agréables pour visiter, privilégiez les villes comme Agadir, Asilah, ou encore Casablanca. Les températures y varient entre 23°C et 37°C.

Le Maroc est une destination idéale pour des vacances en famille. De nombreux hébergements et hôtels s’adaptent à vos enfants et vous proposent des activités à faire tous ensemble. Faites découvrir lajolie ville de Marrakech à vos enfants, ses jardins, ses souks, ou encore des cascades où se baigner. 

En hiver, les températures au Maroc restent douces. En décembre, la ville d’Agadir relève des moyennes entre8°C et 23°C, alors qu’à Marrakech, on mesure entre7°C et 20°C. Attention tout de même à avoir une protection solaire à portée de main, car les températures peuvent facilement grimper jusqu’à 31°C.