Fil d'Ariane

Où partir en week-end en amoureux ?

Partir en week-end en amoureux ça vous tente ? Découvrez nos destinations les plus tendances au départ de Lyon pour passer un séjour romantique parfait en compagnie de votre moitié.

Réservez votre vol

Réservez votre vol

Adulte(s)

+ 11 ans

Enfant(s)

2 - 11 ans

Bébé(s)

- 2 ans

Réservez votre vol

Février 2020

LuMaMeJeVeSaDi

Vous souhaitez échapper à la monotonie du quotidien et passer un week-end en amoureux à l’étranger ?

Envolez-vous pour une destination romantique à quelques heures seulement de Lyon et profitez d’un séjour inoubliable avec votre moitié !

Boulot, métro, dodo, la routine peut parfois être compliquée à vivre en couple. Pour pimenter un peu votre quotidien, pourquoi ne pas troquer votre sempiternel week-end avec la belle-famille contre un week-end en amoureux à l’étranger

Depuis l’aéroport de Lyon, embarquez pour une destination de rêve avec votre partenaire à seulement quelques heures de vol ! 

mykonos

1. Escapade romantique sur l'île paradisiaque de Mykonos 

Avec ses belles plages de sable fin, ses maisons blanches et bleues et ses couchers de soleil à couper le souffle, il va sans dire que Mykonos est la destination romantique par excellence !

En un week-end en amoureux, vous aurez le temps de vous balader dans ses jolies ruelles colorées et de profiter de bons bains de soleil sur les plages d’Ornos et de Psarrou

Si vous aimez faire la fête, vous serez servis ! Mykonos est une île très festive, et possède de nombreux clubs et bars branchés où se déhancher toute la nuit. Pour terminer votre séjour romantique en beauté, allez admirer le coucher de soleil dans le quartier d’Alefkandra, en bord de mer.

Depuis l’aéroport de Lyon, vous êtes à seulement 2h40 de vol de Mykonos avec les compagnies easyJet et Aegean.

Le paradis vous tend les bras !

Découvrir Mykonos
marrakech

2. Petite parenthèse entre amoureux à Marrakech

Ville agréable et dépaysante, Marrakech est la destination idéale pour passer un week-end en amoureux au soleil à deux pas de la France.

Avec easyJet, Transavia et Royal Air Maroc, vous n’êtes en effet qu’à 3h de « la perle du sud » depuis Lyon, et ce, en vol direct !

Déambulez dans les souks au cœur de la Médina et arpentez la place Jeema-el-Fna en début de soirée pour un spectacle folklorique inédit. N’oubliez pas de visiter le jardin Majorelle, ce superbe jardin botanique exotique qui enivrera vos sens. Si vous vous sentez l’âme aventurière, partez donc faire un tour à dos de chameau dans la palmeraie.

Sensations garanties !
 
Découvrir Marrakech
berlin

3. Virée historique en couple à Berlin 

Vous aimez l’histoire et avez l’âme baroudeuse ? Envolez-vous pour Berlin

La capitale allemande regorge de lieux et de monuments historiques passionnants comme le célèbre mur et le labyrinthe du mémorial de l’Holocauste, mais également d’endroits très romantiques. Vous pouvez par exemple visiter le magnifique pont d’Oberbaumbrücke ou déambuler dans le splendide quartier de Charlottenburg. Pour parfaire votre séjour, optez pour une croisière fluviale sur la rivière Spree.

A seulement 2h de vol directdepuis Lyon avec easyJet, Berlin est la destination idéale pour tous les amoureux d’histoire et de culture. 

Découvrir Berlin
tel aviv

4. Tel-Aviv ou "la ville qui ne dort jamais" pour un week-end inédit en amoureux 

Ville cosmopolite et dynamique, Tel Aviv est une destination très tendance et il est facile de comprendre pourquoi !

Des kilomètres de plages paradisiaques jouxtent commerces et bars branchés, tandis que le centre-ville a conservé un caractère pittoresque dans lequel il est agréable de se balader. Les activités ne manquent pas à Tel Aviv et si vous aimez les activités nautiques vous serez servis ! 

Pour rejoindre la trépidante ville de Tel Aviv, les vols directs sont accessibles depuis Lyon grâce aux compagnies aériennes easyJet et Transavia.

Environ 4h de vol vous séparent d’un week-end en amoureux insolite dans la « ville qui ne dort jamais » !
Découvrir Tel-Aviv
palma de majorque

5. Un séjour romantique sous le soleil à Palma de Majorque 

Et si vous vous évadiez pour un week-end en amoureux sur une île paradisiaque ? Bienvenue à Palma de Majorque !

La belle île espagnole compte 80 kilomètres de plages splendides, des criques incroyables et des sites naturels à couper le souffle. Baladez-vous main dans la main sur le pittoresque port de Palma ou dans le Parque Del Mar et allez visiter le magnifique palais de l’Almundaina.

Grâce à easyJet, Transavia, Vueling et Volotea, Palma de Majorque n’est qu’à 1h30 de vol de l’aéroport de Lyon, pour un séjour romantique idyllique ! 

Découvrir Palma de Majorque