Fil d'Ariane

Voyages en Angleterre

Famille royale, thé, culture punk et fish and chips…

Réservez votre vol

Vols directs uniquement

Réservez votre vol

Adulte(s)

+ 11 ans

Enfant(s)

2 - 11 ans

Bébé(s)

- 2 ans

Réservez votre vol

Février 2020

LuMaMeJeVeSaDi
UK

Réservez votre vol

Vols directs uniquement

Réservez votre vol

Adulte(s)

+ 11 ans

Enfant(s)

2 - 11 ans

Bébé(s)

- 2 ans

Réservez votre vol

Février 2020

LuMaMeJeVeSaDi

Pourquoi visiter l'Angleterre ?

Voyager en Angleterre, c’est découvrir les vraies traditions anglaises en parfaite immersion dans le pays. Famille royale, thé, culture punk et fish and chips…

L’Angleterre est un véritable mélange entre avant-gardisme et traditions. Les campagnes verdoyantes et les grandes villes dynamiques de l’Angleterre en font une destination idéale pour ceux qui aiment la créativité, la culture, la vie nocturne, et la musique. Singulière et remplie d’histoire, l’Angleterre sait sortir du lot et se faire remarquer par son côté décalé. Il y a tant à voir et à faire, dans ce beau pays aux grands espaces et aux villes électrisantes.

Vols directs

Vols avec escales

Où partir en Angleterre ?

Vos envies, nos recommandations ! 

Calme et paisible, la campagne anglaise vous accueille chaleureusement et vous fait découvrir tout son patrimoine. Visitez Port Isaac, un petit village pittoresquede la région des Cornouailles, et profitez de la beauté époustouflante du paysage. Londres vous ouvre évidemment les bras et s’avérera plus fraiche que les destinations du sud.

Pour aller à Londres et bénéficier d’une météo clémente et favorable, partez plutôt entre mai et septembre. Les températures avoisinent les 24°C au maximum pendant l’été, ce qui en fait une destination fraîcheur. En revanche, l’hiver est plutôt humide mais les illuminations de Noël compensent le mauvais temps.

Londres est une ville connue pour sa liberté vestimentaire. Si vous avez envie de faire des folies, c’est le moment d’oser ! En été, le climat est plutôt agréable même s’il reste frais. Pensez à toujours avoir une petite veste avec vous, voire un manteau chaud pour le soir. En hiver, n’oubliez pas le parapluie.

Parmi les endroits les plus visités du Royaume-Uni, nous retrouvons évidemment le British Museum de Londres. Mais l’Angleterre ne fait pas tout. Partez à la découverte de l’Écosse, ce pays si particulier et verdoyant. Visitez le château d’Édimbourg, ou le lac dans lequel se cache le monstre du Loch Ness. Plus confidentiel, le Pays de Galle gagne à être connu.