Fil d'Ariane

Emirates reprend ses vols vers Dubaï et l'océan Indien

Jusqu'à 4 vols par semaine seront proposés au départ de l'aéroport Lyon-Saint Exupéry

Emirates au départ de Lyon

Emirates annonce la reprise des vols au départ de l'aéroport Lyon-Saint Exupéry !

A compter du 9 juillet prochain, la compagnie aérienne Emirates Airline relance sa ligne Lyon-Dubaï.


Grâce à l'assouplissement des conditions d'entrée et de sortie en France, Emirates reprendra ses vols de Lyon vers Dubaï à partir du 9 juillet , avec une offre de 3 vols par semaine en juillet (les mercredis, vendredis et dimanches) et 4 vols hebdomadaires à partir du mois d'août (les lundis, mercredis, vendredis et dimanches).

Le vol Emirates EK081 partira de Dubaï à destination de Lyon à 14h35, pour arriver à l'aéroport de Lyon-Saint Exupéry à 19h30. Le vol retour EK082 partira de Lyon à 21h45 et arrivera à Dubaï à 6h05 le lendemain. Les vols de Lyon seront opérés en Boeing 777-300ER, à la fois modernes et confortables.

Cet été, les habitants de la région Auvergne-Rhône-Alpes pourront ainsi partir visiter Dubaï, ou encore l'Océan Indien, grâce aux connexions rapides offertes par le hub de Dubaï.

Afin de célébrer la réouverture des vols au départ de Lyon, Emirates lance une offre spéciale avec des tarifs très attractifs, profitez-en vite

Lyon–Dubaï à partir de 449€ TTC

*Offre soumise à conditions. Ces tarifs sont réservables pour des voyages jusqu’au 30 Septembre 2021. Pour les voyageurs au départ de Lyon, la compagnie propose également des politiques de réservation flexibles, une assurance voyage multirisque et la possibilité de conserver leurs miles et leur statut pour les membres du programme de fidélité Skywards.