Fil d'Ariane

Voyages aux Émirats Arabes Unis

Découvrez les 7 émirats, avec des infrastructures, des cultures et des habitudes différentes !

Réservez votre vol

Vols directs uniquement

Réservez votre vol

Adulte(s)

+ 11 ans

Enfant(s)

2 - 11 ans

Bébé(s)

- 2 ans

Réservez votre vol

Février 2020

LuMaMeJeVeSaDi
Émirats Arabes Unis Dubaï Burj Khalifa

Réservez votre vol

Vols directs uniquement

Réservez votre vol

Adulte(s)

+ 11 ans

Enfant(s)

2 - 11 ans

Bébé(s)

- 2 ans

Réservez votre vol

Février 2020

LuMaMeJeVeSaDi

Pourquoi visiter les Emirats Arabes Unis ?

Les Emirats Arabes Unis, ce sont 7 émirats, avec des infrastructures, des cultures et des habitudes de consommations différentes. Mis à part à Dubaï et Abu Dhabi, les gratte-ciels sont timides dans les autres émirats.

Cependant, il est possible de skier sur les dunes de sable, assister à des courses de dromadaires, ou encore partir à la chasse au faucon. Dubaï et Abu Dhabi sont des véritables bijoux de modernité au cœur des Emirats Arabes Unis. Buildings, projets entrepreneuriaux et événements sportifs rythment la ville. Découvrez ce formidable monde du high-tech, pour des vacances exceptionnelles ou immergez-vous dans des cultures moins connues pour desvacances dépaysantes.

Vols directs

Vols avec escales

Où partir aux Emirats Arabes Unis ?

Vos envies, nos recommandations ! 

A Dubaï, le climat est chaud et ensoleillé. Avec seulement 13 jours de pluie par an, vous seriez malchanceux d’avoir du mauvais temps pendant vos vacances. Cependant, les pluies ont plus de chance de tomber entre novembre et avril. En revanche, les températures atteignent facilement 50°Centre mai et septembre. 

Partez aux Emirats Arabes Unis entre novembre et fin avril. Même si le risque de pluie existe, il est extrêmement faible, et vous pourrez visiter tranquillement sans devoir fuir la chaleur. Pour votre voyage, visitez Dubaï ou Abu Dhabi afin de profiter de la démesure du pays et de son extravagance.

Pour profiter d’un dépaysement total, partez à la découverte de Dubaï. Visitez cette ville de shopping, de boutiques de luxe et d’immenses centres commerciaux, en plein milieu du désert. La plus haute tour du monde est bien sûr une attraction incontournable. Profitez aussi des sublimes plages de sable de blanc.

Dubaïest unesuperbe ville à visiter en couple. Avec ses hôtels de luxe et ses plages de sable blanc, vous pourrez vous détendre à deux et flâner dans les centres commerciaux. Le soir venu, les nombreux bars et les excellents restaurants vous permettront de profiter de la vie nocturne.