Voyages en Russie

Partez à la découverte de ce pays de culture et d'histoire !

Réservez votre vol

Vols directs uniquement

Réservez votre vol

Adulte(s)

+ 11 ans

Enfant(s)

2 - 11 ans

Bébé(s)

- 2 ans

Réservez votre vol

Février 2020

LuMaMeJeVeSaDi
Russie Moscou Place Rouge

Réservez votre vol

Vols directs uniquement

Réservez votre vol

Adulte(s)

+ 11 ans

Enfant(s)

2 - 11 ans

Bébé(s)

- 2 ans

Réservez votre vol

Février 2020

LuMaMeJeVeSaDi

Pourquoi visiter la Russie ?

La Russie est un pays qui va vous surprendre. Riche de culture et d’histoire, les paysages de la Russie inspirent de nombreux artistes tant ils sont époustouflants.

L’art et l’architecture sont particulièrement importants en Russie, avec des théâtres mondialement connus et des églises grandioses.Grâce à ses 40 parcs nationaux et réserves de biosphère de l’UNESCO, les amateurs de grands espaces sont subjugués par l’immensité du pays et la beauté de sa flore. Ici, tout est grand, du métro de Moscou, en passant par les palais des tsars et sa nature montagneuse. La Russie est une formidable destination à découvrir !

Vols directs

Vols avec escales

Où partir en Russie ?

Vos envies, nos recommandations ! 

Pour visiter la Russie, de nombreux itinéraires sont disponibles et vous permettent de faire le tour des lieux incontournables à découvrir. Parmi eux, Saint-Pétersbourg et Moscou sont emplis de musées et de lieux à voir. Allez aussi jeter un œil au transsibérien et profitez de la saison estivale pour voyager !

Les saisons sont très différentes en Russie, avec un hiver froid, mais idéal pour s’adonner à des activités saisonnières telles que le chien de traîneau en Sibérie. L’hiver est aussi parfait pour s’immerger dans la culture typique et profiter d’un dépaysement total. En été, le pays est ensoleillé, mais souvent pluvieux.

Pour visiter Saint Pétersbourg en hiver, privilégiez les vêtements d’extérieur, coupe-vent et imperméables, comme une doudoune et une veste polaire. Pensez également à une paire de bottes imperméables et antidérapantes avec une semelle épaisse pour éviter de mouiller vos pieds. Les chapeaux et écharpes, ainsi que les gants, sont obligatoires.

La visite de la capitale de la Russie est une invitation à voyager à travers le temps, depuis les Tsars en passant par la période URSS, jusqu’à la Russie contemporaine. La ville se visite au fil de ses musées et de son architecture. Rendez-vous à la place Rouge pour découvrir le véritable charme russe.