Vols Lyon - Cagliari

Visitez la capitale de la Sardaigne

66€ A/R
Du 3 juin 2021
au 10 juin 2021

Réservez votre vol

Vols directs uniquement

Réservez votre vol

Adulte(s)

+ 11 ans

Enfant(s)

2 - 11 ans

Bébé(s)

- 2 ans

Réservez votre vol

Février 2020

LuMaMeJeVeSaDi
Vol Lyon - Cagliari

Réservez votre vol

Vols directs uniquement

Réservez votre vol

Adulte(s)

+ 11 ans

Enfant(s)

2 - 11 ans

Bébé(s)

- 2 ans

Réservez votre vol

Février 2020

LuMaMeJeVeSaDi

Cagliari, une escapade ensoleillée au bord de l’eau !

Découvrez les plages et le centre historique de la capitale sarde.

La Sardaigne est le lieu idéal pour une parenthèse ensoleillée. Cagliari, la capitale de cette île italienne vous attend et regorge d’activités. Petite ville de charme au bord de la mer Méditerranée, ses plages et son centre historique vous promettent des vacances aussi reposantes qu’enrichissantes. Vous ne pourrez pas non plus passer à côté de la culture sarde et de sa cuisine colorée. 

Liste des compagnies aériennes

Toutes les compagnies aériennes desservant Cagliari

5 raisons de partir à Cagliari

Torre dell Elefante à Cagliari

Monter en haut de la Torre dell’Elefante

Cette tour construite au XIVème siècle et d’environ 30 mètres de haut offre un panorama à 360° unique sur Cagliari. Si vous n’avez pas peur de grimper ses 146 marches (qui ressemblent plus à des petites échelles tant elles sont abruptes), vous ne serez pas déçus de la vue.

Poetto à Cagliari

Se baigner à Poetto

Poetto est la plage principale de Cagliari. Longue d’environ 8 km, elle est parmi l’une des plus grandes plages d’Italie. Bordée par une grande promenade pour piétons et vélos, l’eau y est claire et agréable. De nombreux bars et restaurants vous accueillent pour une pause gourmande ou pour admirer le coucher de soleil sur la plage.

Cuisine locale à Cagliari

Tester la cuisine locale

L’Italie est connue pour sa cuisine et Cagliari ne manque pas à l’appel. Avec plusieurs spécialités de la terre ou de la mer et de très nombreux restaurants, aucune excuse pour ne pas gouter à la nourriture locale. Pour les amateurs de poisson, les Su Sabbecciu sont à essayer, ce sont des poissons marinés dans de l’huile, du vinaigre et de l’ail.

Marché local à Cagliari

Faire le marché comme un local

Au mercato di San Benedetto vous trouverez tous les produits sardes utilisés dans la cuisine locale. Les charcuteries, pâtes et fromages se côtoient à côté des vins sardes à des prix très abordables. Les artisans sont très accueillants et vous font gouter leurs produits avec plaisir et fierté. De quoi rapporter un peu de Cagliari chez soi.

Panorama à Cagliari

Visiter la Cittadella dei Musei

Cet endroit magnifique est un point important de Cagliari. Située sur les hauteurs de la ville, elle regroupe plusieurs musées de renom dont le musée archéologique national qui présente une collection artistique incroyable. Plusieurs autres musées sont situés autour de la cour centrale dans des édifices historiques à couper le souffle. De plus, vous pourrez jouir d’une très belle vue sur la ville.