Fil d'Ariane

Vol Lyon Bulgarie : Billet d'avion

À partir de 193€ A/R

Réservez votre vol

Réservez votre vol

Février 2020

LuMaMeJeVeSaDi

Réservez votre vol

Adulte(s)

+ 11 ans

Enfant(s)

2 - 11 ans

Bébé(s)

- 2 ans

Pays Bulgarie

Découvrez la Bulgarie au départ de Lyon !

Découvrez tous les trésors de la civilisation thrace à Sofia. Visiter le monastère de Rila. Perdez-vous dans la vieille ville de Plovdiv, marquée par de multiples civilisations. Arpenter la vieille ville de Varna, sur la côte de la mer Noire. 

Au-delà de sa capitale, la Bulgarie offre un mélange de paysages sauvages et montagneux et d'un patrimoine historique qui s'inspire de multiples vestiges récents du communisme en passant par l’Empire romain et les invasions ottomanes, ainsi que de merveilles naturelles.

Liste des destinations

Voyagez au départ de Lyon

Où et quand partir en Bulgarie  ?

Vos envies, nos recommandations ! 

Lufthansa dessert Sofia au départ de Lyon, avec une escale à l’aéroport de Francfort (FRA). Cette compagnie aérienne propose jusqu’à 2 vols par jour au départ de Lyon.

La meilleure saison pour partir visiter la Bulgarie est l'été, de juin à septembre. Le coeur de l'été peut se révéler assez chaud dans les plaines. Les températures sont comprises entre -6 et 7 degrés l’hiver et peuvent atteindre jusqu'à 33 degrés en juillet-août.

Vous ne manquerez pas d’activités à pratiquer durant votre voyage en Bulgarie, surtout si vous aimez la randonnée grâce à ses sept chaînes montagneuses, dont les plus connus sont les monts Rhodopes à la frontière de la Grèce, le canyon d’Emen et le magnifique parc national de Pirin, en passant les monts Vitosha au-dessus de Sofia.

Visitez la belle capitale de Sofia et savourez un mélange d’art, de culture et de délices culinaires que vous ne trouverez nul par en Europe. La Perle des Balkans offrent se visite à pied. Vous pourrez visiter le musée national socialiste, Monastère de Rila, la cathédrale Alexandre Nevski, le parc Borisova Gradina, la Rotonde Saint George Victor ou encore le Palais National de la Culture.

La location de voiture est le meilleur moyen d’être libre pendant son voyage et de choisir l’itinéraire qui vous enchante le plus. Les locations ne sont pas chères d’autant plus si vous êtes plusieurs à voyager. Plusieurs autoroutes traversent le pays, idéal pour visiter l’ensemble du pays. Le permis international est fortement recommandé.

Des bus sont également disponibles entre les villes bulgares et avec les capitales des pays voisins. La densité du réseau et la fréquence des liaisons fait du bus le meilleur moyen de transport en commun du pays.

Passez vos vacances en Bulgarie

TouristeTouriste

Avec qui partez-vous ?

213 destinations au départ de Lyon.

En solo
Entre amis
En couple
En famille

Choisissez un style de vacances et GO

Votre budget max ?

Voyageurs

Votre endroit rêvé, c'est ...

Plusieurs réponses possibles

Montagne
Nature
Ville
Plage
Snowboard

Vous êtes plutôt en mode ...

Plusieurs réponses possibles

Culture
Sport
Fiesta
Aventure
Passport

Quand souhaitez-vous partir ?

Peu importe
Week-end prochain
Dans le mois
Dans les 6 mois
Avion

Votre temps de vol max ?

Retour
Peu importe

Découvrez les propositions pour vous :

Nos propositions

Modifier les filtres