PASSAGER INSPIRATION VOYAGE STORE

Vols & Destinations

Inspiration voyage

Ca va jazzer à Tanger

Ecouter des rythmes jazzy en plein air, sous le doux soleil marocain… Une manière unique de finir l’été en beauté, non ? C’est ce que vous propose le Festival de Jazz de Tanger qui se déroule chaque année au mois de Septembre, dans le cadre exceptionnel du Palais des Institutions Italiennes de Tanger, avec la participation de plus de 150 artistes venus des quatre coins du monde. 

Escale musicale à Tanger

Pour un avant-goût de cette ambiance chaleureuse, RDV sur http://www.tanjazz.org où vous pourrez écouter des extraits envoûtants de la tête d’affiche de cette année : l’américaine La Velle, chanteuse de jazz, gospel et blues. Sur ce site officiel, vous trouverez aussi des « forfaits tout compris » incluant 4 nuits avec petit-déjeuner et pass total pour le festival, à partir de 350 euros par personne.

Profitez de cette occasion pour découvrir « Tanger la Blanche » : au croisement de la Méditerranée et de l’Océan Atlantique, cette ville ensoleillée est un carrefour de civilisations. 

Suggestions

Visiter le Grand Socco (souk en espagnol) situé à l’entrée de la Médina, l’ancien palais du sultan et la place de la Kasbah, boire un thé à la menthe en regardant la mer au café Hafa, ou explorer les Grottes d’Hercule, un lieu étonnant où le courageux grec se serait reposé après la réalisation des 12 travaux…

 

Vous avez aimé cette page ? Partagez la !

Partager