Fil d'Ariane

Premier vol à destination de Pointe-à-Pitre au départ de Lyon avec Corsair

Corsair ouvre une ligne au départ de Lyon à destination de Pointe-à-Pitre

le 6 janv. 2022
Premier vol corsair pointe-à-pitre

Envolez-vous pour les Antilles grâce à la nouvelle ligne Lyon-Pointe-à-Pitre ! 

C'est le Jour J ! À partir de ce 17 décembre 2021, Corsair propose des vols directs en direction de la Guadeloupe au départ de Lyon.


Afin de faciliter l’accès aux Antilles depuis la région Auvergne Rhône-Alpes, Corsair proposera un programme de vols au départ de Lyon à destination de Pointe-à-Pitre une fois par semaine à partir de ce  17 décembre 2021.

Le froid de l'hiver est présent dans la région Auvergne-Rhône-Alpe... Cette nouvelle ligne à destination de Pointe-à-Pitre est l'occasion pour les habitants de la région lyonnaise de reprendre des vitamines  D et des couleurs en partant se réchauffer sur les plages de Guadeloupe au départ de Lyon-Saint Exupéry. 

Les vols seront opérés sur des A330-300, configurés en 352 sièges (12 sièges de classe affaires, 12 sièges premium et 328 sièges de classe économique).

De plus, les familles qui voyageront à partir du 17 décembre depuis l’aéroport de Lyon seront gâtées. En effet, Lyon Aéroport a inauguré ce jeudi 16 décembre également son nouveau parcours Familliz dans ses terminaux conçus spécifiquement pour répondre aux besoins des familles

Découvrez ci-dessous le programme des vols.

Montréal au départ de Lyon

Programme de l’hiver 2021

Du 17 décembre 2021 au 19 avril 2022

  • Vol Lyon – Pointe-à-Pitre, tous les vendredis
Le 1er départ de Lyon a lieu le vendredi 17 décembre 2021 à 13h50 pour arriver à 18h10 à Pointe-à-Pitre (heure locale).
 
  • Vol Pointe-à-Pitre Lyon, tous les vendredis 
Le vol retour s’effectuera en vol de nuit, départ de Pointe-à-Pitre à 20h15, arrivée à 9h50 (heure locale) à l’aéroport de Lyon-Saint-Exupéry.
 

Réservez vos billets sur le site de Corsair et en agences de voyage. 

*Dans le cadre de l’offre Totale Sérénité de Corsair, tous les billets sont actuellement modifiables/remboursables sans frais.