Fil d'Ariane

Laissez-vous tenter par la nouvelle ligne Lyon-Calvi opérée par easyjet

Calvi sera desservie en vol direct au départ de Lyon à partir du 28 juin 2021

Lyon-Calvi sera desservi par easyJet
Lyon-Calvi sera desservi par easyJet

Au départ de Lyon, embarquez pour Calvi
dès cet été ! 

easyJet, deuxième compagnie aérienne en France, enrichit son offre saisonnière au départ de l'aéroport Lyon-Saint Exupéry. Une nouvelle ligne vers Calvi sera lancée dès le 28 juin 2021.

Les résidents de la région Auvergne-Rhône-Alpes pourront partir (re)découvrir les charmes de l’Île de Beauté et plus particulièrement la citadelle médiévale de Calvi surplombant sa célèbre baie en forme de demi-lune.

3 vols par semaine (lundi, vendredi, dimanche) seront offerts entre le 28 juin et le 5 septembre. Une occasion idéale pour profiter de la Corse !

easyJet reprend également dès le mois d'avril deux lignes saisonnières plébiscitées depuis Lyon : Lyon-Lanzarote et Lyon-Biarritz.

Réservez vite vos billets !

Bon voyage !

Programme de vols 

Lyon - Calvi
Fréquence : 3 vols par semaine (lundi, vendredi, dimanche) 
Dates de vol : juin  - septembre 

Lyon - Lanzarote 
Fréquence : 1 à 2 vols par semaine (selon les périodes) 
Dates de vol : avril - octobre

Lyon - Biarritz
Fréquence : 3 à 7 vols par semaine (selon les périodes) 
Dates de vol : avril - octobre

Programme des vols au départ de Lyon

Conditions de réservation

Les sièges easyJet sont proposés avec un nouveau tarif : le Standard Plus.

Il regroupe des avantages tels que le siège à l’avant, un grand bagage cabine et l’option Speedy Boarding (embarquement prioritaire). Cette nouveauté permet aux clients d’avoir facilement accès à toutes les options disponibles afin de choisir celle qui leur convient le mieux. 

Pour offrir plus de flexibilité aux  clients, easyJet propose un changement gratuit jusqu’à 14 jours avant le départ, hors différence de tarif entre les deux billets. 

Les vols d’easyJet sont effectués en conformité avec les protocoles sanitaires les plus stricts. Ces mesures ont été mises en œuvre après consultation des autorités aéronautiques de l'OACI et de l'EASA et en accord avec les autorités nationales compétentes.