PASSAGER INSPIRATION VOYAGE STORE

Shopping & Services

Profiter de son aéroport

Hôtels

Plusieurs hôtels sont situés à proximité de Lyon-Saint Exupéry afin d’accueillir les voyageurs qui souhaitent se reposer durant leur escale ou avant leur départ. Réservez un hôtel près de l’aéroport de Lyon et profitez d’installations qui répondent à vos besoins et vos envies, sans frais de réservation.

Trois hôtels vous sont proposés, à choisir selon vos préférences.

  • L’hôtel NH Lyon Airport (4****)
    Il dispose d'une situation idéale pour les professionnels en face des Terminaux 1 et 3. De nombreux services sont proposés : un restaurant offrant une cuisine lyonnaise de premier plan, une salle de sport avec des machines modernes, un espace bien-être ainsi que 1 000 m2 d’espaces Séminaires (comprenant le wifi gratuit, vidéoprojecteur, paperboard et écrans).
     
  • Le Kyriad Hôtel (3***)
    Il bénéficie d’un emplacement privilégié à 800 m de l’aéroport. Sur place, tout est mis à disposition des voyageurs afin qu’ils puissent se détendre et travailler en toute tranquillité.
     
  • Ibis Budget Hôtel (2**)
    Bénéficiez de chambres confortables pour toute la famille. L’établissement est accessible en navette depuis le Terminal 1 de l’aéroport.

Retrouvez la liste complète des hôtels près de l’aéroport de Lyon.

NH Lyon Airport****

NH Hôtel
  • Du lundi au dimanche 24h/24

+330472230550

Situé face aux Terminaux 1 et 3 de l’aéroport Lyon Saint-Exupéry, l’hôtel NH Lyon Airport **** bénificie d’une situation privilégiée.

Kyriad Hôtel***

  • Du lundi au dimanche 24h/24

+330472239090

Profitez, à 800 m de l'aéroport, du confort d'un hôtel restaurant 3 étoiles où tout est prévu pour votre détente comme pour votre travail.

Ibis Budget Hotel**

  • Hôtel ouvert du lundi au dimanche 24h/24

  • Service bar ouvert du lundi au dimanche

  • Dîner : service ouvert du lundi au dimanche

+330472238944

Accessible en navette depuis les terminaux, cet établissement vous propose des chambres confortables pour toutes la famille.

Vous avez aimé cette page ? Partagez la !

Partager