Breadcrumb

Vols Lyon - Buenos Aires

La plus grande métropole cosmopolite de l'Argentine

Book a flight

Only direct flights

Book a flight

Adult(s)

+ 11 years old

Children

2 - 11 years old

Babies

- 2 years old

Book a flight

Février 2020

MoTuWeThFrSaSu
Vue de Buenos Aires de nuit

Book a flight

Only direct flights

Book a flight

Adult(s)

+ 11 years old

Children

2 - 11 years old

Babies

- 2 years old

Book a flight

Février 2020

MoTuWeThFrSaSu

Buenos Aires, capitale de l’Argentine

Métropole incroyablement cosmopolite, une ville bouillonnante aux 1001 atouts de séduction.

Entre ses beautés et ses curiosités architecturales, sa culture et son folklore, la cité se savoure de jour comme de nuit, à un rythme tantôt endiablé, tantôt langoureux à l’image du tango !

4 raisons de partir à Buenos Aires

Maisons colorées à Buenos Aires

Visiter un barrio

Buenos Aires compte de nombreux barrios typiques à visiter sans modération ! Parmi ceux-ci, la Recoleta fait partie des incontournables. Entre son cimetière, véritable œuvre d’art en plein air, son centre culturel lové dans un ancien couvent, le très tendance Buenos Aires Design, la Plaza Francia adulée des porteños et ses monuments, ce quartier offre un voyage unique au cœur de l’univers argentin.

Concert musique classique orchestre à l'opéra

Écouter un opéra

Visiter Buenos Aires peut être aussi une formidable occasion d’écouter un opéra dans un lieu incroyable : la coupole du Théâtre Colón. Outre son ambiance art déco tout à fait remarquable, cette salle se distingue par une acoustique exceptionnelle, comparable à celle de la Scala de Milan. Classé parmi les cinq meilleures salles au monde, le Théâtre Colón subjuguera les amateurs de grandes musiques.

Stade de football

Aller voir un match de foot

Si Buenos Aires est le berceau du tango, c’est aussi une ville de football ! Impensable donc d’y séjourner sans voir un match dans l’un des stades mythiques de la capitale : le stade Monumental Antonio Vespucio Liberti, la « bombonera » de Boca ou le stade Pedro Bidegain de San Lorenzo de Almagro. Réservez vos places pour faire le plein de sensations et d’émotions !

Couple dansant le tango argentin à Buenos Aires

S’initier à l’art de la milonga

Impossible de visiter Buenos Aires sans assister à une milonga, un bal où se pratique la plus endiablée et la plus sensuelle des danses : le tango argentin. Rendez-vous tous les week-ends de 19h à 22h, dans le quartier de Belgrano pour une milonga en plein air, au cœur du parc. Simples spectateurs ou fervents passionnés, soyez certains d’être bien accueillis !