Vols & Destinations

Choisir sa destination

Brive-la-Gaillarde

Principal pôle économique du Limousin après Limoges, Brive-la-Gaillarde, plus communément appelée Brive, appuie son dynamisme sur un savoir faire reconnu en matière d’agroalimentaire, d’électronique, de transport et de logistique. Plusieurs grands groupes y ont d’ailleurs implanté des filiales, à l’instar de Blédina ou encore de Thalès. Une attractivité renforcée par un cadre de vie haut de gamme et quelques joyaux patrimoniaux regroupés autour de la magnifique collégiale Saint-Martin.

Vols Lyon (LYS) - Brive (BVE)

Réservez un vol à destination de Brive-la-Gaillarde au départ de Lyon

Destination prisée des voyageurs d’affaires rhônalpins, Brive-la-Gaillarde est désormais au départ de Lyon. La compagnie aérienne HOP! propose en effet 3 vols par semaine à compter du 14 mai 2018.

A savoir

L’aéroport de Brive-Vallée de la Dordogne (Code IATA : BVE), également appelé aéroport de Brives-Souillac, a ouvert ses portes en 2010 suite à la fermeture de celui de Brives-Laroche, devenu trop exigu et aux pistes trop courtes. Accessible par l’autoroute A20, le nouvel aéroport se situe à Nespouls, à une dizaine de kilomètres au sud du centre-ville.  Des compagnies de taxis et de locations de voiture sont implantées à la sortie de l’aérogare.

Informations utiles sur Brive-la-Gaillarde

La météo

Les indispensables

Distance

370 km

Durée de vol

00:56

Heure locale

07:33

Décalage horaire

0 h

Monnaie

Euro

Langue

Français

La localisation

Aéroport de Brive-Souillac
19600 Nespouls France
Latitude : 45.040125
Longitude : 1.487736

Vous avez aimé cette page ? Partagez la !

Partager