Vols & Destinations

Inspiration voyage

Marrakech

La ville ocre

le 1 juin 2017

Marchander des babouches dans le souk
 

Réservez votre voyage Xplore pour Marrakech

Les souks de Marrakech

Au cœur de la médina, les souks de Marrakech sont parmi les plus vastes et les typiques du Maroc. Un véritable labyrinthe de boutiques et d’artisans, regroupés par métiers, où il est d’usage de marchander pour acheter - à petits prix – babouches, tapis, bijoux et autres produits artisanaux.

Prendre la pose place Jemaa el-Fna
Destination touristique incontournable, la place Jemaa el-Fna est à arpenter en priorité vers la fin d’après-midi, lorsque cracheurs de feu, acrobates et groupes folklorique assurent le spectacle. Porteurs d’eau et charmeurs de serpents vous attendent pour immortaliser votre passage…

Passer une soirée branchée sur la terrasse du Pearl
Situé au cœur de l’Hivernage, conçu par le designer Jacques Garcia, The Pearl Marrakech est un luxueux hôtel surplombé du Namazaké, un restaurant japonais en vogue. Idéal pour un dîner romantique avant de rejoindre les larges sofas du skylounge, sa piscine circulaire et sa vue à 360 degrés sur la ville. 

Marcher sur les traces de Churchill à la Mamounia
Derrière les remparts de la ville, l’un des plus mythiques palaces de la planète a été fréquenté par les grands de ce monde. Un bon plan nocturne ? Prendre un cocktail dans l’ambiance feutré du Jazz Bar Churchill avant d’aller tenter votre chance aux tables de roulette du casino.

Fouler les greens du golf d’Assoufid
Devenue l’une des destinations favorites des golfeurs, Marrakech offre un choix très large avec une quinzaine de parcours très bien entretenus.
 

Parmi les plus réputés, Al Maaden et ses obstacles d’eau carrés, Amelkis et ses vues sur l’Atlas, et le plus récent, Assoufid, déjà considéré comme l’un des plus beaux terrains d’Afrique. 

Vous avez aimé cette page ? Partagez la !

Partager

Explorer les autres univers