Vols & Destinations

Inspiration voyage

Moscou

by night !

le 1 juin 2017

L’impressionnant Kremlin, la superbe Place Rouge, l’incontournable Cathédrale Basile-le-Bienheureux… Oui Moscou est belle et se visite avec plaisir le jour. Mais Moscou, on le sait, c’est aussi une ville dynamique qui ne dort jamais.

Alors quoi de mieux que de la visiter By Night pour prendre toute la mesure de son extravagance ?

Réservez votre voyage Xciting pour Moscou

Pour ce faire, rendez-vous à la station de métro Okhotny Riad pour un Barathon mené par un guide ! Chaque mardi, jeudi et samedi, un groupe de personnes s’y retrouve et part faire la tournée des bars. Vous vous rendrez avec eux dans les meilleurs bars/pubs/clubs de Moscou. L’occasion de rencontrer des gens du monde entier, d’apprécier la culture russe en allant à la rencontre des moscovites, d’échanger avec eux, de déambuler dans la ville, et d’apprécier sa vie nocturne, l’une des plus animées au monde. A noter que l’entrée aux bars est gratuite et un verre de bienvenue vous est offert. Pour le reste, vous êtes seul maître !

Pour rejoindre la station Okhotny Riad, on vous conseille bien sûr d’emprunter le métro. Cela sera l’occasion pour vous de découvrir les fameuses stations aux allures de Palais, de galeries de musée ou encore de salles d’opéras. Car c’est là aussi le charme russe : célébrer l’opulence même sous terre !

Vivre ce Barathon à Moscou est le meilleur moyen de plonger au cœur de la ville et de profiter de cette ambiance russe à nulle autre pareille. Avant de vous y rendre, pourquoi ne pas aller déguster un bœuf Stroganov ? Cette spécialité culinaire russe est un incontournable et tous les restaurants traditionnels la proposent.

Vous avez aimé cette page ? Partagez la !

Partager

Explorer les autres univers