Vols & Destinations

Inspiration voyage

Malta Music Week, la fête de la musique version maltaise

le 1 juin 2017

Malte demeure en constante effervescence, en attirant chaque été de nombreux visiteurs en quête de fêtes ambiancées, de manifestations culturelles, de concerts branchés et de festivals en tout genre.

Prochain RDV, le festival Malta Music Week, fête de la musique version maltaise qui se déroule du 23 au 28 juin 2017. Une semaine festive rythmée par les concerts à ciel ouvert, les soirées musicales sur la plage et les soirées électro dans des lieux célèbres et branchés de l’île.

Cet évènement, organisé en collaboration avec la chaîne américaine MTV, accueille chaque année de nombreuses têtes d’affiches internationales. Fêtant en 2017 sa 11ème édition, l’Isle Of MTV Malta Concert réunira notamment des artistes tels que The Chainsmokers, DNCE ou encore Jonas Blue, ainsi que de nombreux DJ réputés. Pour s’y rendre, il est impératif de réserver ses billets au préalable sur le site de l’évènement.

Côté hébergement, l’île maltaise dispose de nombreux hôtels et appartements indépendants à louer. Toutefois, une seule véritable auberge de jeunesse à Malte : l’Hibernia Residence & Hostel, souvent prise d’assaut. A réserver d’urgence, donc !

Réservez votre voyage Xciting pour Malte

Vous avez aimé cette page ? Partagez la !

Partager

Explorer les autres univers