Les parkings de l'aéroport

Réserver son parking

Pourquoi réserver à l'avance ?

Vous êtes à la recherche d’un stationnement pour votre prochain déplacement depuis l’aéroport de Lyon-Saint Exupéry ? Réservez vite une place en ligne dans l’un de nos parkings et bénéficiez de tarifs avantageux.

Réserver son parking en ligne : comment ça marche ?

 

1. Quand réserver ma place de parking ?

Pour bénéficier des meilleurs tarifs et afin de vous garantir une place dans nos parkings surveillés, nous vous conseillons de réserver votre stationnement le plus tôt possible.
La réservation en ligne est possible à partir de 3 mois avant le jour de votre vol et jusqu’à 12h avant votre prise en charge. Vous avez également la possibilité de renseigner la plaque d’immatriculation de votre véhicule afin de bénéficier de l’ouverture automatique de la barrière du parking à votre arrivée ainsi qu’à votre départ.
 

2. Comment récupérer mon coupon de réservation ?

Lors de votre réservation en ligne, saisissez une adresse email valide : nous vous enverrons, après validation de votre réservation, votre coupon de réservation à l’adresse email indiquée. Ce coupon, également disponible sur votre espace client, est à imprimer sur papier ou à télécharger sur votre Smartphone. Dans le cas où vous auriez renseigné votre plaque d’immatriculation, nous vous recommandons tout de même de vous munir de votre coupon lors de votre voyage.
 

3. Comment dois-je procéder le jour de mon arrivée à l’aéroport ?

Lors de votre arrivée à l’aéroport Lyon-Saint Exupéry, suivez la signalétique jusqu’au parking. A l’entrée de ce dernier, l’ouverture de la barrière se fera automatiquement si vous avez renseigné votre plaque d’immatriculation durant votre réservation. Dans le cas contraire, vous n’aurez qu’à scanner votre coupon de réservation pour permettre l’ouverture de la barrière. Stationnez ensuite votre véhicule à l’emplacement de votre choix - le placement dans le parking étant libre - et partez sans crainte. Pendant votre absence, votre voiture est surveillée 24h/24 par notre personnel.
 

4. Comment dois-je procéder le jour de mon départ de l’aéroport ?

Le jour de votre départ, procédez de la même façon que celui de votre arrivée. La barrière s’ouvrira automatiquement si vous avez renseigné votre plaque d’immatriculation, ou il vous faudra scanner votre coupon de réservation pour sortir du parking. Un problème ? La barrière ne s’ouvre pas automatiquement lors de votre arrivée/départ ? Votre coupon ne permet pas l’ouverture de la barrière ? Ne prenez pas un autre ticket : contactez simplement un agent de l’aéroport depuis la borne d’entrée ou de sortie du parking.
Voir les conditions en cas de retard de vol.

Vous avez aimé cette page ? Partagez la !

Partager